Bonjour, qui contacter téléphoniquement pour savoir où en est un dossier de candidature ? Merci d'avance. 0619052881
Photo de Gregoire
1 réponse
74 vues
Informations supplémentaires
J'ai postulé à une candidature pour un bts assistant de manager en alternance via le site il y a deux mois et je n'ai reçu aucune réponse. Je suis très motivé à l'idée d'intégrer une telle formation au sein de la sncf. Merci de bien vouloir prendre en compte ma demande. Bien cordialement. Frédéric Esnault 0619052881 [email protected]
Frederic J. a posé une question à Génie civile
Catégorie: Procédure pour postuler
Date: Wednesday, March 21, 2018
Dernière mise à jour: Monday, March 26, 2018
Photo de Gregoire P.
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Frederic, Nous vous remercions de l’intérêt que vous portez à notre entreprise. Pour les offres de missions en alternance , le délai de réponse varie en fonction des services. Si votre candidature est retenue, vous serez directement contacté par la personne. Si vous n'avez aucune réponse au-delà d'un mois, vous pouvez considérer que votre candidature n'a pas été retenue. N’hésitez pas à renouveler votre candidature sur notre site en vous positionnant sur une de nos offres : www.emploi.sncf.com/fr/emploi/ En créant votre compte candidat, vous avez aussi la possibilité de vous abonner à une alerte courriel qui vous permettra de recevoir directement les offres de votre choix dès leur publication. Bonne journée, Laëtitia
Monday, March 26, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.