Quand et comment doit on déterminer la rémunération avec la DRH dans le processus de recrutement?(Contractuel, annexe C)
Photo de Christophe
2 réponses
177 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, j'ai 45 ans et 28 ans d'expériences professionnels à l'extérieur de la SNCF avec un titre professionnel certifié de niveau 3. Je suis très intéressé par le métier de technicien supérieur de la circulation. Actuellement, je participe au MOOC d'aiguilleur du rail pour initier le processus de recrutement. Ayant un désir de tout connaitre parfaitement (c'est mon défaut), j'en ai profité pour étudier toutes les subtilités de la SNCF à partir des seuls documents en ligne à notre disposition (RH00263 et RH00254). Ma question est la suivante: En cas réussite des tests de recrutement, on me proposera certainement un contrat de type contractuel relevant de l'annexe C. Le contrat étant gré à gré, je souhaiterais savoir quel est le meilleur moment, dans le processus de recrutement, pour déterminer avec la DRH, les conditions du contrat et entre autre, ma rémunération? Comment s'y prendre? Quelles sont les erreurs à ne surtout pas commettre? Je vous remercie.
Olivier W. a posé une question à Fonctions support
Catégorie: Procédure pour postuler
Date: Wednesday, March 21, 2018
Dernière mise à jour: Monday, March 26, 2018
Photo de Christophe
Christophe
Horairiste Conception
Bonjour Olivier, Je vous invite à noter vos questions techniques sur le sujet et à les présenter lors de votre entretien d'embauche lorsque vous l'aurez décroché. En effet, nous ne pouvons répondre à toutes vos questions car chaque cas est particulier et nous n'avons pas accès à toutes les réponses dont vous avez apparemment besoin. Le Chargé de recrutement avec qui vous aurez certainement un échange vous donnera ses coordonnées et vous aurez ainsi le loisir d'étudier avec lui ou elle le volet réglementaire. Bonne journée, Christoffe
Monday, March 26, 2018
Olivier W.
Bonsoir Christophe, oui je comprends. Chaque candidature est un cas particulier. Je vous remercie pour votre réponse. Bien Cordialement,
Monday, March 26, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.