Bonjour j'aimerais savoir qui voir pour effectuer la formation conducteur de train svp ?
10 réponses
121 vues
Informations supplémentaires
Je suis basé à Toulouse
Did'jay L. a posé une question à Conduite des trains
Catégorie: Comment postuler
Date: Friday, March 23, 2018
Dernière mise à jour: Sunday, March 25, 2018
Photo de Nicolas H.
Nicolas H.
Moniteur
Bonjour, Que souhaiteriez vous savoir sur la formation conducteur de train?
Sunday, March 25, 2018
Did'jay L.
Bonjour ou aller pour faire cette formation
Sunday, March 25, 2018
Photo de Nicolas H.
Nicolas H.
Moniteur
Bonjour, Lorsque votre candidature sera finalisée, vous serez embauché dans un établissement Traction dans la région dans laquelle vous avez postulé. Comme vous êtes de Toulouse, je pense que vous allez postuler dans la région Toulousaine. Une fois embauché, votre formation se déroule en alternance. Une partie en CAMPUS (théorie). Ceux-ci sont basé un peu partout en France (Lille, Metz, Rennes, Lyon, Dijon...). Peu importe votre lieu d'embauche, la théorie se fera dans un CAMPUS ayant la possibilité de recevoir une école. Une partie pratique : dans l'établissement traction qui vous aura embauché. Je reste à votre disposition
Sunday, March 25, 2018
Did'jay L.
Il faut que je pose ma demande de formation à la SNCF de Toulouse ?
Sunday, March 25, 2018
Photo de Nicolas H.
Nicolas H.
Moniteur
Il faut que vous candidatez à un poste de conducteur de train dans la région qui vous intéresse. S'il y a des poste à pourvoir sur Toulouse, postulez directement.
Sunday, March 25, 2018
Did'jay L.
Merci ou je pourrais voir ou il y a des postes de disponible sur le site SNCF même ou sur une autre plateforme ?
Sunday, March 25, 2018
Photo de Nicolas H.
Nicolas H.
Moniteur
Directement sur le site : https://www.emploi.sncf.com/
Sunday, March 25, 2018
Did'jay L.
Merci
Sunday, March 25, 2018
Photo de Nicolas H.
Nicolas H.
Moniteur
De rien, si vous avez d'autres questions, je reste à votre disposition.
Sunday, March 25, 2018
Did'jay L.
D'accord merci
Sunday, March 25, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.