Bonjour, voila 3 semaines que mes tests ont été validés,
Photo de Jean-Marie
7 réponses
104 vues
Informations supplémentaires
je n'ai plus de news et impossible de contacter qui que ce soit. J'aimerais savoir comment faire pour contacter quelqu'un dans mon centre d'affectation de Lille merci
Greg M. a posé une question à Génie civile
Catégorie: Statut de candidature
Date: Monday, March 26, 2018
Dernière mise à jour: Tuesday, March 27, 2018
Photo de Gregoire P.
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Greg, Je vous invite à envoyer un message privé sur la page Facebook SNCF Recrutement ou sur le fil Twitter @SNCF_Recrute en indiquant votre nom, prénom, date de naissance ainsi que votre adresse email. Un membre de l'équipe Recrutement vous répondra rapidement. Bonne journée, Laëtitia
Monday, March 26, 2018
Greg M.
Merci mais le problème est que j'ai déjà contacté le service recrutement et ils me disent qu'ils n'ont pas la suite des dossiers du coup je suis la en train d'attendre un appel ou mail sans savoir qui joindre pour avoir des informations ou quand débute l’école merci
Monday, March 26, 2018
Photo de Jean-Marie
Jean-Marie
Formateur À La Conduite Des Trains
Bonsoir Greg, si vous avez été validé, le pôle RH de votre futur établissement est le seul qui maîtrise le dossier. C'est lui qui vous contactera pour débuter la formation. Il devrait vous d'ailleurs vous donner une date pour votre embauche. Mais nous n'avons pas les coordonnées des pôles RH malheureusement. Où êtes vous embauché ?
Monday, March 26, 2018
Greg M.
Bonsoir merci, j'ai tenté d'appeler le bureau de mon centre d'affectation via l'adresse sur les certificat d'aptitude mais j'ai probablement eu l’accueil qui ne savait pas vers me renvoyer. Mon centre d'affectation est celui de Lille
Monday, March 26, 2018
Photo de Jean-Marie
Jean-Marie
Formateur À La Conduite Des Trains
Vous parlez bien de conduire à l'établissement de Lille, pas de faire la formation au Campus de Lille, ce n'est pas la même chose.
Monday, March 26, 2018
Greg M.
Non c'est juste l'adresse que j'ai sur mes certificats d'aptitude je ne sais pas encore ou et quand je vais commencer la formation on m'avait dit 2 à 10 jours mais au bout de 3 semaines toujours rien! Mais je suis rattaché au service de Lille apparemment j'attend juste qu'il me donne les infos pour commencer mais comme cela fait 3 semaines je commence à m’inquiéter et je ne peux contacter personne car je n'ai qu'une adresse
Monday, March 26, 2018
Photo de Jean-Marie
Jean-Marie
Formateur À La Conduite Des Trains
C'est donc le pôle RH de l'établissement de Lille qui doit vous recontacter. Ils le feront dès qu'ils auront une place en formation pour vous. Ils ne vous oublieront pas rassurez vous. Cordialement.
Tuesday, March 27, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.