Bonjour, pourriez vous me donner de conseils pour bien préparer un entretien et tests psychotechniques? Co
Photo de Stéphane
Photo de Gregoire
5 réponses
583 vues
Informations supplémentaires
Chargé des Essais de Validation des Installations de Signalisation
ARNAUD U. a posé une question à Stéphane
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: Monday, March 26, 2018
Dernière mise à jour: Tuesday, April 24, 2018
Photo de Stéphane
Stéphane
Formateur Systèmes électriques et Signalisation et Management de Sécurité
Bonjour Arnaud, lors de cet entretien avec un responsable de la signalisation électrique, il faudra décrire précisément ton parcours scolaire et surtout professionnelle: tes missions ton environnement de travail tes conditions de travail etc... il pourrait également te questionner sur ton niveau scolaire dans le domaine électrique basse comme haute tension, continue et alternatif, des formules des principes. cordialement,
Monday, April 23, 2018
ARNAUD U.
Bonjour Stephane, Je vous remercie,j’ai malheureusement raté mes tests le 19 avril dernier. Je souhaiterai juste savoir : Est-il possible de demander le détail de ses résultats puis les recevoir? C’est pour comprendre mes failles afin de les améliorer avant de postuler à nouveau. Bien cordialement,
Monday, April 23, 2018
Photo de Stéphane
Stéphane
Formateur Systèmes électriques et Signalisation et Management de Sécurité
navré pour vos resultats. il est impossible d'avoir le détail des tests. cordialement,
Monday, April 23, 2018
Photo de Gregoire P.
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Arnaud, En complément de la réponse apportée de Stéphane, lorsque vous avez été convoqué aux sessions de recrutement, il vous a été indiqué un contact dans la convocation que vous avez reçue. Vous pourrez obtenir des explications auprès de cette personne directement. Bonne journée Laëtitia
Tuesday, April 24, 2018
ARNAUD U.
Bonjour Laëtitia, J’ai effectivement envoyé un mail à ce contact, pour l’instant pas de réponse. Je garde espoir. Bonne journée en retour. Cordialement,
Tuesday, April 24, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.