formation Surete Generale
Photo de Christophe
Photo de Christophe
4 réponses
132 vues
Informations supplémentaires
je suis en attente de visite medicale (mai 2018) et signature contrat deja prevus (juin 2018) mais pour le logement pendant la formation, on m'as donner comme lien les residence parme ?? est ce bien, mais en regardant les tarifs, c'est assez elevé quand meme ?? existe t il d'autre solution ??? merci pour vos reponses
Herve U. a posé une question à Gestion des circulations ferroviaires
Catégorie: Général
Date: Tuesday, April 3, 2018
Dernière mise à jour: Wednesday, April 4, 2018
Photo de Christophe
Christophe
Horairiste Conception
Bonjour Hervé, En formation sur l'Université de la Sûreté vous devez normalement être sujet à des allocations (par repas OU par découcher OU allocation complète) : Si elle se situe dans la même région (que celle dans laquelle vous êtes embauché), ce sera un déplacement complet en région (taux normal) et si elle se situe en dehors de votre région d'embauche, ce sera un déplacement complet hors région (taux majoré). La différence entre les deux est significative. Ces indemnités doivent vous permettre de couvrir en partie ou intégralement les frais supportés (logement et nourriture). Faites la demande à votre responsable pour en connaître le montant exact. A la suite de votre déplacement ou à la fin de chaque mois, vous établissez un compte rendu à destination de votre RH. Les sommes dues vous sont créditées sur votre fiche de paie suivante. Si la solution Parme ne vous convient pas, vous pouvez aussi vous adresser dans le privé. Cela ne vient en rien perturber le versement des allocations. Cordialement, CC
Wednesday, April 4, 2018
Herve U.
Comment connais t on son responsable ??? Car pour le.moment a par les personnes vues aux journées recrutement ,les seuls contact ont été fait par mail ???
Wednesday, April 4, 2018
Photo de Christophe
Christophe
Horairiste Conception
Si vous avez des contacts par mails, vous pouvez déjà les utiliser. D'autre part, d'ici juin et si votre candidature arrive à son terme, vous aurez eu un entretien avec votre futur Dirigeant. Vous avez donc encore un peu de temps pour obtenir les réponses chiffrées à vos questions. Pour avoir été en formation sur St Etienne, Lyon, Nanterre et Paris en résidence PARME, j'ai rarement été déçu et les allocations ont généralement suffit. Bonne journée, CC
Wednesday, April 4, 2018
Photo de Christophe
Christophe
Horairiste Conception
Hervé, Vous êtes donc au tout début de votre parcours de recrutement ? A la fin de votre parcours, vous allez rencontrer votre Dirigeant. Celui-ci vous expliquera tout en détail durant cette journée. Pour vous rassurer : j'ai été en formation sur Saint Etienne, Lyon, Nanterre et Paris à de multiples reprises et les montants donnés ont généralement suffit. Bonne journée, CC
Wednesday, April 4, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.