Bonjour avez-vous des conseilles a me donner pour réussir mes entretiens pour le poste d'aiguilleur du rail.
Photo de Christophe
2 réponses
178 vues
Informations supplémentaires
Bonjour , je vais passer les tests pour le métier d'aiguilleur du rail prochainement , mais je n'ai jamais vraiment passer d'entretient d'embauche dans ma vie , cela a toujours été un problème pour moi de mettre mes qualité en avant et de montrer ma motivation a l'oral. Mais je n'en reste pas moins motivé et mes ex-employeur ont toujours été satisfait de mon travail . auriez- vous des conseilles a me donné a ce sujet , sachant que joue mon avenir.Merci par avance pour vos réponses.
Icham S. a posé une question à Gestion des circulations ferroviaires
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: Monday, April 9, 2018
Dernière mise à jour: Monday, April 9, 2018
Photo de Christophe
Christophe
Horairiste Conception
Bonjour Icham, Je vous conseillerais avant out de vous renseigner sur notre entreprise. Il ne faut pas hésiter à visionner les vidéos proposées sur la page YouTube SNCF pour se rendre compte de la réalité de nos métiers. Vous pourrez aussi trouver des conseils sur nos pages sur les réseaux sociaux. Dans tous les cas, venez préparé à l'entretien. Il est important de chercher à expliquer et argumenter vos éléments de motivation. Quant aux tests psychotechniques, leurs contenues sont uniques car spécifiques à notre groupe. En revanche, il existe des sites en lignes qui proposent de s'entraîner. Cela vous permettra de vous familiariser avec ce type d'exercices sur ordinateurs. D'autre part, ces tests ne sont pas éliminatoires car ils sont utilisés comme outil d'évaluation de vos reflexes en cas de situation d'urgence par exemple (rapidité, précision...) Il n'y a donc pas de bonnes ou de mauvaises réponse puisque chaque personne à son mécanisme propre. Bonne journée, CC
Monday, April 9, 2018
Icham S.
merci pour votre réponse, j'ai visionner pas mal de vidéo , parcouru plusieurs site , le seul ( Test ) qui m’inquiète vraiment c'est les entretiens oraux :(.
Monday, April 9, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.