Bonjour Jérémie, je suis dans l'automobile. Quel conseil pour réussir mon entretien téléphonique. Merci. José
5 réponses
174 vues
Informations supplémentaires
Chargé d'affaire. Conception et dévelloppement de pièces plastiques exterieures
Jose R. a posé une question à SNCF
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: Monday, April 9, 2018
Dernière mise à jour: Wednesday, April 11, 2018
Jérémie V.
Bonjour José, Si l'Automobile vous a apporté des outils, des méthodologies et/ou des connaissances qui vous semblent utiles pour le poste SNCF en question, mettez les en avant. Et enfin, restez vous même. Je vous souhaite un bon entretien. Cordialement Jérémie
Tuesday, April 10, 2018
Jose R.
Bonjour Jérémie, encore merci. Cordialement José
Tuesday, April 10, 2018
Jose R.
Bonjour Jérémie, L’entretien tel s’est bien passé. J’ai eu une personne très agréable. J’ai suivi vos conseils, j’ai mis en avant certain point ‘’assez proche de votre métier’’ et surtout rester moi-même. Je suis convié à une journée d’évaluation. Cordialement, José. A suivre…
Wednesday, April 11, 2018
Jose R.
Bonjour Jérémie, L’entretien tel s’est bien passé, j’ai eu une personne très agréable. J’ai suivi vos conseils, j’ai mis en avant certain point ‘’assez proche de votre métier’’ et surtout rester moi-même. Je suis convié à une journée d’évaluation. Cordialement, José. A suivre…
Wednesday, April 11, 2018
Jérémie V.
Bonjour José, C'est parfait, je vous souhaite donc de la réussite dans la suite du processus. Cordialement Jérémie
Wednesday, April 11, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.