7
“ Bonjour Jérémie, je suis dans l'automobile. Quel conseil pour réussir mon entretien téléphonique. Merci. José ”

Jose D. a posé une question sur le thème Conseils de candidature
à Jérémie Chargé D'études Caténaires, SNCF

09/04/2018
150
5
Chargé d'affaire. Conception et dévelloppement de pièces plastiques exterieures
10/04/2018
Chargé D'études Caténaires, SNCF

Bonjour José,
Si l'Automobile vous a apporté des outils, des méthodologies et/ou des connaissances qui vous semblent utiles pour le poste SNCF en question, mettez les en avant. Et enfin, restez vous même.
Je vous souhaite un bon entretien.
Cordialement
Jérémie

10/04/2018
Jose D.

Bonjour Jérémie, encore merci. Cordialement José

11/04/2018
Jose D.

Bonjour Jérémie,
L’entretien tel s’est bien passé. J’ai eu une personne très agréable. J’ai suivi vos conseils, j’ai mis en avant certain point ‘’assez proche de votre métier’’ et surtout rester moi-même. Je suis convié à une journée d’évaluation. Cordialement, José. A suivre…

11/04/2018
Jose D.

Bonjour Jérémie,
L’entretien tel s’est bien passé, j’ai eu une personne très agréable. J’ai suivi vos conseils, j’ai mis en avant certain point ‘’assez proche de votre métier’’ et surtout rester moi-même. Je suis convié à une journée d’évaluation. Cordialement, José. A suivre…

11/04/2018
Chargé D'études Caténaires, SNCF

Bonjour José,
C'est parfait, je vous souhaite donc de la réussite dans la suite du processus.
Cordialement
Jérémie

SNCF

Notre cœur de métier, c’est le train ; mais pas que le train. Notre Groupe à vocation de service public propose une offre complète de solutions de mobilité, grâce à ses cinq métiers :
SNCF RÉSEAU, SNCF VOYAGEURS, KEOLIS, SNCF Logistics,SNCF IMMOBILIER

Visiter le site