Bonjour , j'ai une mobilités géographique facile , par contre être dans une gare parisienne me préoccupe
Photo de Christophe
1 réponse
101 vues
Informations supplémentaires
je ne serais pas contre un poste a paris , mais le logement me préoccupe , SNCF Logement propose t il des chambres a paris intra-muros , car ma au vus de ma situation (célibataire sans enfants ) une chambre me suffirais pour faire mes cycle de travaille , et lors de mes repos je pourrais rentrer en Bretagne car je suis a 3h en TGV , cela ne me pose pas de problème il y a un poste de manager de commerciaux en gare de Lyon sur lequel j hésite pour ces raisons pouvez vous me renseignez
CHRISTOPHE G. a posé une question à Gregoire P.
Catégorie: Equilibre travail/vie privée
Date: Monday, April 9, 2018
Dernière mise à jour: Tuesday, April 10, 2018
Photo de Christophe
Christophe
Horairiste Conception
Bonjour Christophe, SNCF via l'association PARME propose des solutions de logements sur Paris Intra-muros. Vous pouvez d'ailleurs vous en rendre compte en vous rendant sur le site internet de l'association. Toutefois, ces logements sont principalement réservés aux employés ayant un petit traitement. Le nombre de place est limité, c'est pourquoi il n'est pas aisé d'en bénéficier. Je vous conseille d'évoquer le sujet lors de votre entretien afin de partir sur de bonnes bases. Bonne journée, CC
Tuesday, April 10, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.