Recrutement Handtrain
Photo de Gregoire
3 réponses
266 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, j'ai suivi tous le parcours avec HANDTRAIN pour entrer en formation AFEM spécialité caténaire, la formation commencé le 15 janvier 2018 pour 15 mois,mais le médecin de la sécurité ferroviaire a voulu voir mon dossier médicale d'accident du travail de 2004. Un incendie ayant eu raison de mes papiers, j'ai demandé une copie au différents organismes (hopitaux, centre rééducation ,..) ce qui a pris du temps et j'ai été reconnu apte a entré en formation le 28 février 2018... 1 mois et 15 jours trop tard. Je suis en attente d'une nouvelle date de formation. Au mois de septembre 2018 commence une formation de 24 mois (BAC PRO MEI (spécialité Caténaire ou Signalisation Mécanique)), mais on me dit que je ne peu pas la suivre ...
Anonyme a posé une question à Energie du Réseau ferroviaire
Catégorie: Général
Date: Sunday, April 15, 2018
Dernière mise à jour: Thursday, April 19, 2018
Photo de Christophe
Christophe
Horairiste Conception
Bonjour, Je vous invite à envoyer un message privé sur la page Facebook SNCF Recrutement ou sur le fil Twitter @SNCF_Recrute. Un membre de l'équipe recrutement vous répondra rapidement. Bonne journée, CC
Tuesday, April 17, 2018
Anonyme
Bonjour, je contacte régulièrement (1 mail par semaine ) une personne des RH , mais apparemment pas de date pour moi ... bien que j'ai passé tous les test jusqu'au médecin de la sécurité ferroviaire ...
Tuesday, April 17, 2018
Photo de Gregoire P.
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour, Je vous invite à relancer nos équipes de recrutement. Ils vous recontacteront prochainement. Bonne journée, Laëtiai
Thursday, April 19, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.