J'ais choisi la sncf parceque c'est l'un dés meilleurs entreprises que je connaice .
Photo de Gregoire
1 réponse
55 vues
Informations supplémentaires
Est ce que c'est possible de suivre une formation ou obtenir du travail á sncf. j'abite au sénégal et je rêve de faire les études férroviaires au seins de votre entreprise
Rone E. a posé une question à SNCF
Catégorie: Conseils de carrière
Date: Monday, April 16, 2018
Dernière mise à jour: Thursday, April 19, 2018
Photo de Gregoire P.
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Rone, Je vous invite à vous rendre sur notre site sn.cf/recrute. Vous y trouverez toutes les fiches métier, les offres de poste actuellement à pourvoir et pourrez y déposer votre candidature directement. Pour plus d'informations sur le processus de recrutement, n’hésitez pas également à consulter la page suivante : http://www.sncf.com/fr/groupe/emploi/recrutement-sncf De plus, pour vous aider dans votre recherche d’emploi, je vous invite à réaliser le quiz d’orientation « Quels métiers pour moi ? » sur notre site sn.cf/recrute. En renseignant votre niveau d’études, votre spécialité et vos centres d’intérêts vous pourrez découvrir quels métiers SNCF vous correspondent le mieux. Vous aurez ensuite la possibilité de parcourir les fiches métiers proposées, les offres d’emplois concernées, ainsi que de déposer votre candidature directement. Bonne journée, Laetitia
Thursday, April 19, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.