Tests lors de la visite médicale
Photo de Gregoire
6 réponses
456 vues
Informations supplémentaires
Bonjour quels tests y a t il lors de la visite médicale le matin et l après midi svp j aimerais savoir a quoi q attendre merci d avance Cordialement
Hego Q. a posé une question à SNCF
Catégorie: Général
Date: Monday, April 16, 2018
Dernière mise à jour: Tuesday, April 24, 2018
Hego Q.
Mon fils de 18 ans a reussi tous les autres tests et entretiens reste cette journée pour laquelle nous nous posons beaucoup de questions pour l aider au mieux merci
Monday, April 16, 2018
Photo de Gregoire P.
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour, J'invite également Jérémy à répondre à votre question. Bonne journée, Laetitia
Thursday, April 19, 2018
Hego Q.
Merci laetitia Cordialement
Thursday, April 19, 2018
Photo de Gregoire P.
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour, J'invite également Romain à répondre à votre question. Bonne journée Romain Laëtitia
Tuesday, April 24, 2018
Romain S.
Bonjour Hego, Lors de la grande visite médicale (après avoir réalisé la première journée de recrutement), vous passerez une batterie de tests médicaux dans un premiers temps. Ces tests médicaux sont essentiels pour vérifier votre état de santé et votre hygiène de vie pour pouvoir exercer un métier de sécurité. Prise de sang, acuité auditive et visuelle, tests des urines etc. Après avoir réalisé cette visite vous passerez certainement d'autre tests psychomoteur (test de la manivelle) et un test de personnalité. Le test des manivelles est composé de 2 manivelles sur des axes différents et un point à faire bouger en fonction d'un parcours. Après tout ces tests vous débrieferez avec un psy. Venez à cette journée bien reposé, tout en étant honnête et cela devrait bien se passer. En espérant avoir répondu à vos interrogations, je vous souhaite une bonne journée. Romain
Tuesday, April 24, 2018
Hego Q.
Bonjour Merci pour votre reponse effectivement tout c est déroulé de cettte façon car entre temps mon fils a été passer sa visite a obtenu ses trois certificats d aptitude nous sommes en attente d une réponse définitive Encore merci Cordialement
Tuesday, April 24, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.