Quels sont les délais pour être contacté par un DRH ?
Photo de Gregoire
2 réponses
146 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, Après avoir passé le Mooc du Rail avec succès, j'ai postulé depuis une semaine, sur le site www.emploi.sncf.com, pour un poste de Technicien Supérieur de la Circulation Ferroviaire. Je souhaiterais savoir quels sont les délais pour être contacté ? Faut-il attendre deux mois ? Egalement, avec la période des grèves, le processus de recrutement est-il en pause ou au ralenti? Je vous remercie pour vos réponses.
Olivier W. a posé une question à Fonctions support
Catégorie: Procédure pour postuler
Date: Wednesday, April 18, 2018
Dernière mise à jour: Thursday, April 19, 2018
Photo de Gregoire P.
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Olivier, Félicitation pour la réussite du MOOC ! Sachez que nos sessions de recrutement sont assurées quotidiennement par nos équipes. Le délai de réponse de deux mois reste le même. Vous êtes informé par mail ou par téléphone, et cela en cas de réponse positive comme négative. Dans cette attente, je vous encourage à vérifier également votre boite de réception des courriels indésirables. Bonne journée Laëtitia
Thursday, April 19, 2018
Olivier W.
Merci pour votre réponse. Je n'ai plus qu'à attendre alors, en croisant les doigts. Bonne Journée.
Thursday, April 19, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.