Quelle est le salaire en début de carrière
9 réponses
291 vues
Anonyme a posé une question à Energie du Réseau ferroviaire
Catégorie: Salaire
Date: Saturday, May 12, 2018
Dernière mise à jour: Wednesday, June 13, 2018
Romain S.
Bonjour, Cela dépend du poste auquel vous postulez. Vous souhaitez postuler pour quel type de poste ? Technicien, Technicien Supérieur, Cadre ? Bonne journée Romain
Monday, May 14, 2018
Mike I.
Bonjour je voudrais postuler sur un poste de Technicien supérieur de la signalisation Merci pour l information
Monday, May 14, 2018
Romain S.
Bonjour, Pour le poste de technicien supérieur vous aurez une rémunération en moyenne de 1600 euros en début de poste. A cela viendra se rajouter en fonction de votre lieu d'affectation, les nuits, astreinte etc... En effet si vous êtes en région parisienne ou dans une grande ville, vous effectuerez des nuits régulièrement, donc rémunérations supplémentaires. En espérant avoir répondu à votre question je vous souhaite une bonne journée. Romain
Monday, May 14, 2018
Mike I.
Merci pour les informations mais est ce le même salaire pendant la formation. Merci pour tous ses renseignements
Monday, May 14, 2018
Anonyme
Bonjour quelqu un aurait il le numéro de téléphone du secrétariat DRH sncf réseau afin de demander des renseignements sur les offres concernant la signalisation Merci
Monday, May 14, 2018
Romain S.
Mike, Ce salaire est le salaire moyen pendant votre formation. En fin de formation votre salaire évoluera si vous réussissez vos formations et vos évaluations final. Romain
Monday, May 14, 2018
Romain S.
Bonjour, Nous ne pouvons communiquez de numéros de téléphones sur la plateforme. Cependant je vous invite à rechercher les offres disponibles en fonction de vos diplômes sur le site https://www.emploi.sncf.com/ Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas. Cordialement Romain
Monday, May 14, 2018
Anonyme
Bonjour romain Pouvez vous me parler du planning d un technicien supérieur de la signalisation. Les horaires de travail, planning au mois où à la semaine. Merci
Wednesday, May 16, 2018
Romain S.
Bonjour, Les horaires technicien supérieur dépendent essentiellement de votre lieu et équipe d'affectation. En général si vous êtes dans une équipe maintenance vous travaillerez du Lundi au Vendredi, alors que dans une équipe travaux vous êtes susceptible de travailler plus souvent les weekends. En maintenance vous êtes plus ou moins souple concernant votre propre planning. En effet en fonction des besoins et du programme que vous aurez, vous pouvez travailler travaillerez de nuit comme de jour. En espérant avoir répondu à vos question je vous souhaite une bonne journée. Romain
Wednesday, June 13, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.