Bonjour je voudrais un renseignement sur le poste de conducteur de train Bac plus2/3 .
Photo de Jean-Marie
Photo de Gregoire
6 réponses
68 vues
Informations supplémentaires
Sur le site de recherche d emploi de la sncf lorsque je mets région Pyrénées orientales , bac plus 2/3 et conduite il me trouve un emploi en temps que conducteur France entière mais je voulais savoir si le poste était bien basé dans l établissement de Perpignan Merci d'avance pour les renseignements
Anonyme a posé une question à Gregoire P.
Catégorie: Qualifications
Date: Monday, May 14, 2018
Dernière mise à jour: Monday, June 4, 2018
Photo de Gregoire P.
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour, J'invite Jean-Marie à répondre à votre question. Bonne journée, Laëtitia
Monday, June 4, 2018
Photo de Jean-Marie
Jean-Marie
Formateur À La Conduite Des Trains
Bonjour postulez pour votre région, il n'y a plus de recrutement bac+2/3 pour devenir manager mais pour devenir conducteur. Donc priorité à votre région!
Monday, June 4, 2018
Anonyme
Bonjour, je voulais savoir si l emploi était bien dans l établissement de Perpignan malgré qu' il soit écrit pour la France entière merci
Monday, June 4, 2018
Anonyme
Bonjour, je voulais savoir si l emploi était bien dans l établissement de Perpignan malgré qu' il soit écrit pour la France entière merci
Monday, June 4, 2018
Photo de Jean-Marie
Jean-Marie
Formateur À La Conduite Des Trains
Pour bac +2/3 Non pas sur du tout. Postulez pour conducteur normal dans votre région.
Monday, June 4, 2018
Anonyme
D accord merci pour l info
Monday, June 4, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.