Problème d'envoi de candidature sans CV.
Photo de Jean-Baptiste
4 réponses
36 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, j'ai, par erreur, omis d'envoyer mon CV lors de l'envoi d'une candidature, néanmoins, ayant réussi le MOOC "Destination conduite" (et je l'ai bien précisé sur la candidature) est-ce que l'on me rappellera ? Et pourrais-je le rectifier lors de l'entretient téléphonique ? Merci.
Michael E. a posé une question à Fonctions support
Catégorie: Problèmes de candidature
Date: Sunday, May 20, 2018
Dernière mise à jour: Wednesday, June 6, 2018
Michael E.
Je précise aussi que j'ai bien précisé mes diplômes dans les données de mon profil de mon compte candidat, et que les recruteurs y ont accès, donc je présume que ce n'est pas grave ?
Sunday, May 20, 2018
Photo de Jean-Baptiste
Jean-Baptiste
Agent d'escale ferroviaire
Bonjour, Sachez qu'en général, nous vous tenons informé de la suite donnée à votre candidature dans un délai de deux mois. Si vous souhaitez apporter d'autres modifications, vous avez alors la possibilité de : -soit supprimer votre compte candidat. Pour cela, il vous faut accéder à votre compte candidat, ouvrir l'onglet "Mes identifiants" et cliquer sur l'option à droite "Supprimer mon compte". Vous pourrez par la suite recréer un compte candidat en y renseignant les informations que vous souhaitez y voir figurer -soit ajouter un diplôme à votre compte candidat existant. Je pense que dans votre cas si c'est juste le CV il faut attendre une réponse du service recrutement avant de recréer un compte. Bonne journée Jb
Tuesday, May 22, 2018
Michael E.
Merci pour votre réponse !
Tuesday, May 22, 2018
Photo de Gregoire P.
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Michael, Aussi pour compléter les propos de Jean-Baptiste, sachez que les recruteurs ont accès aux informations que vous avez rentrées en renseignant votre compte candidat (profil, formations, expériences). Ce sont ces informations qui font office de CV. Bonne journée, Laëtitia
Wednesday, June 6, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.