Bonjour, je souhaiterais savoir où se déroule la formation pour conducteur tram-train sur montpellier. merci
Photo de Jean-Marie
13 réponses
435 vues
Maria E. a posé une question à Génie civile
Catégorie: Description de Poste
Date: Monday, May 21, 2018
Dernière mise à jour: Tuesday, February 19, 2019
Photo de Jean-Marie
Jean-Marie
Formateur À La Conduite Des Trains
J'invite Thomas a vois répondre
Monday, May 28, 2018
Thomas P.
Bonjour, tram train à Montpellier ? Nous avons Nantes, Lyon, Mulhouse et Bondy.
Monday, May 28, 2018
Karim D.
Bonjour, je voudrais savoir s'il y a un centre de formation pour devenir un conducteur de train à Lyon. Merci
Thursday, September 27, 2018
Photo de Jean-Marie
Jean-Marie
Formateur À La Conduite Des Trains
Bonsoir Karim, oui mais vous ne pouvez pas choisir votre centre de formation. Vous pourriez être envoyé à Lille, rennes ou Tours. Cordialement
Thursday, September 27, 2018
Karim D.
Bonsoir merci pour votre réponse Je me suis posé la question car j'habite à côté, donc je n'aurai pas de problème d'hébergement
Thursday, September 27, 2018
Photo de Jean-Marie
Jean-Marie
Formateur À La Conduite Des Trains
Peu importe où vous allez. Vous êtes loge par la SNCF. Il y a peu de formations à Lyon de toute manière. Cordialement.
Thursday, September 27, 2018
Karim D.
Oui, il faut compter autour de 400€ par mois pour une pièce T1, C'est mon projet cela dit que je vais vous embêter avec mes questions
Thursday, September 27, 2018
Photo de Jean-Marie
Jean-Marie
Formateur À La Conduite Des Trains
Non nous sommes la pour ça. Vous avez des questions?
Thursday, September 27, 2018
Photo de Jean-Marie
Jean-Marie
Formateur À La Conduite Des Trains
Non nous sommes la pour ça. Vous avez des questions?
Thursday, September 27, 2018
Photo de Jean-Marie
Jean-Marie
Formateur À La Conduite Des Trains
Quand vous êtes en centre de formation le logement est gratuit. Par contre pour les stages pratiques vous devez vous loger vous même car c'est votre futur lieu de travail.
Thursday, September 27, 2018
Karim D.
Merci pour votre réponse rapide et j'espère que je ne vous ai pas dérangé Je vous poserai d'autres questions prochainement merci Bonne soirée
Thursday, September 27, 2018
Antoine Q.
bonjour je voulais savoir combien est le salaire net d'un conducteur tram train lors de la formation et après? merci d'avance
Monday, February 18, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.