Renseignements lieu formation et statut d'auto-entrepreneur
Photo de Jean-Marie
1 réponse
277 vues
Informations supplémentaires
Bonjour à Tous . Je suis titulaire d'un BAC Electronique , je m'intéresse de près à comment devenir conductrice de train mais j'aimerais savoir : Quel est le centre de formation qui est dans la Region PACA (J'habite Marseille) Et s'il est possible de faire la formation & avoir un statut d'auto-entrepreneur ? Merci pour votre réponse . Coralie
Koralie N. a posé une question à Génie civile
Catégorie: Avantages de l'entreprise
Date: Thursday, May 24, 2018
Dernière mise à jour: Thursday, May 24, 2018
Photo de Jean-Marie
Jean-Marie
Formateur À La Conduite Des Trains
Bonsoir Coralie, une formation se découpe en 6 modules. Chaque module se compose de 2 parties. La théorie qui se passe dans un centre de formation quelque part en France (rennes, Lille, tours, Toulouse....). On ne peut pas le choisir, et il n'est absolument pas lie avec votre lieu d'habitation. D'ailleurs il n'y en a pas en paca. La 2eme partie des modules se passe sur votre lieu d'affectation en tant que conductrice. Vous devez donc répondre à une offre de conducteur pour la région paca. Par contre la ville n'est pas garantie. Ça pourrait être Nice par exemple. Pour le statut d'auto entrepreneur je ne pense pas que ce soit possible. Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas. Cordialement
Thursday, May 24, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.