Bonjour, combien de temps après la visite médicale nous donne t-on des nouvelles?
Photo de Gregoire
24 réponses
6551 vues
Informations supplémentaires
J'ai passé ma visite médicale le 14, je demande le plus d'infos possible sur la date de formation pour CRL que je dois intégrer car j'aimerais partir en vacances avant de commencer et ça me permettrait d'anticiper. Merci Cordialement
Seb Q. a posé une question à Fonctions support
Catégorie: Statut de candidature
Date: Wednesday, May 30, 2018
Dernière mise à jour: Sunday, August 26, 2018
Seb Q.
Personne ne peut m'informer ? Merci d'avance
Monday, June 4, 2018
Matthis B.
Salut Seb, je te conseillerais de contacter les personnes en charge de ton dossier aux RH de ton établissement de traction. Si ta visite médicale s'est bien passée, tu devrais être inscrit sur une des prochaines formations. Mais il se peut que le lieu et la date ne soient pas encore définit. Je suis dans ce cas là aussi. Prévu pour la formation qui débute en septembre mais toujours dans l'attente d'une date et du lieu de formation ;)
Tuesday, June 5, 2018
Seb Q.
Okay merci je vais voir ça c'est vrai qu'on est nombreux donc il faut être patient mais bon plutôt on le sait et plutôt on s'organise Bon courage à toi
Tuesday, June 5, 2018
Anonyme
Tu as réussi à les avoir ?
Tuesday, June 5, 2018
Anonyme
Bonjour, je suis dans la même situation : j'ai passé la visite d'aptitude médicale et psychologique à la sécurité courant mois de mai, visite que j'ai pourtant bien réussi, mais je n'ai pas eu jusqu'à maintenant une réponse sur la suite à donner à ma candidature, ce qui m’inquiète un peu...
Wednesday, June 6, 2018
Matthis B.
J'ai passé ces tests là le 2 mai et j'ai eu une réponse le 23 après avoir appeler mon responsable RH. Je te conseillerais d'appeler la personne qui est chargée de ton dossier (Assitant GPE ou GPE généralement) pour que tu puisses prendre rendez-vous pour la dernière visite médicale ;) Je ne sais pas pour quelle session tu es prévu mais ça ne doit pas être pour tout de suite sinon il t'aurait déjà appelé
Wednesday, June 6, 2018
Photo de Gregoire P.
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour à tous, Je vous invite à envoyer un message privé sur la page Facebook SNCF Recrutement ou sur le fil Twitter @SNCF_Recrute . Un membre de l'équipe Recrutement vous répondra rapidement. Bonne journée, Laëtitia
Wednesday, June 6, 2018
Seb Q.
Bonjour , Merci à vous, on m'a répondu que je serais plus positionné pour la formation de septembre sûrement comme Mathhis, ça me permettra de gérer mon moi d'août dans un premier tant et attendre les autres informations en tant voulu. Bonne journée
Thursday, June 7, 2018
Matthis B.
Super ! A septembre alors
Thursday, June 7, 2018
Seb Q.
Bonjour Sa y ai j'ai eu un retour pour fin août début septembre la formation a lyon
Tuesday, June 19, 2018
Photo de Gregoire P.
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour, Félicitations à vous deux ! Bonne journée, Laëtitia
Tuesday, June 19, 2018
Seb Q.
Merci de mm
Tuesday, June 19, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.