Pouvez-vous vite me recevoir pour un entretien d'embauche agent d'escale ferroviaire? Merci
Photo de Jean-Noel
Photo de Gregoire
2 réponses
1693 vues
Informations supplémentaires
Je souhaite travailler à la sncf en tant que agent d'escale ferroviaire, j'ai les capacités, je suis courageux et solide et j'ai l'esprit d'équipe. Je recherche un travail physique sur Gare de Lyon ou Austerlitz numéro de téléphone : 0753700040 mail : [email protected] Merci
Wasili Z. a posé une question à Préparation des trains
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: Saturday, June 2, 2018
Dernière mise à jour: Tuesday, June 12, 2018
Photo de Jean-Noel P.
Jean-Noel P.
Technicien de maintenance des trains
Bonjour, Vous êtes intéressé pour travailler au sein , en tant qu'agent d'escale. Vous êtes-vous renseigné sur le site de SNCF (https://www.emploi.sncf.com/)? Si ce n'est pas le cas, je vous invite à le faire (le site vous proposera les différentes régions d’Île de France qui sont à la recherche de personnes pour ce type de poste; à l'inverse, si vous avez effectué cette opération, vous serez contacté en temps utiles; J'invite Laetitia et/ou Alicia à venir conforter ou rectifier ma réponse. Cordialement.
Monday, June 4, 2018
Photo de Gregoire P.
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour, Jean-Noël, tout est précisé dans ta réponse :). Bonne journée, Laëtitia
Tuesday, June 12, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.