Bonjour jai une anomalie au niveau des yeux pour les couleurs mais sans danger puis je faire conducteur de train
Photo de Christophe
Photo de Jean-Marie
4 réponses
86 vues
Informations supplémentaires
Jai une anomalie au niveau des yeux une dichcromatie jai fait des teste de pathologie professionnel a l'hôpital est on ma dit que sa m'empêche pas de continue ma filière professionnel Mei mais j'aimerais devenir conducteur de train est ce possible car je voit les couleurs mais je réussi pas le teste d'ishihara
Arthur J. a posé une question à Conduite des trains
Catégorie: Médical
Date: Tuesday, June 5, 2018
Dernière mise à jour: Wednesday, June 6, 2018
Photo de Jean-Marie
Jean-Marie
Formateur À La Conduite Des Trains
Bonsoir Arthur, il ne nous est pas possible de répondre aux questions médicales. Seul le médecin d’aptitude le peut. Mais notre signalisation lumineuse est basée sur les couleurs. Une erreur peut avoir des conséquences dramatiques donc je ne suis pas sûr qu’il y ait de tolérance là dessus. Cordialement
Tuesday, June 5, 2018
Arthur J.
Merci j'essayerai de voir un médecin de la formation si possible car les signalisation je les distingue trés bien rouge vert jaune blanc violet je vais me renseigné merci
Tuesday, June 5, 2018
Photo de Christophe M.
Christophe M.
Conducteur de trains
Bonsoir Arthur. Comme le dit Jean-Marie seul le médecin peut décider, Bon courage
Tuesday, June 5, 2018
Arthur J.
Merci
Wednesday, June 6, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.