Bonjour, après avoir postulé, à partir de quand et comment on fournit une réponse sur notre candidature ?
Photo de Sabrina
4 réponses
122 vues
Valentin N. a posé une question à Relation clients
Catégorie: Statut de candidature
Date: Wednesday, June 6, 2018
Dernière mise à jour: Friday, June 8, 2018
Photo de Isaac
Isaac
Commercial à Bord des Trains
Bonjour Valentin, Tout dépend pour quel métier vous avez postulé. Pour ma part, lorsque j’avais postulé pour le métier de Commercial à Bord des Trains, j’ai été contacté par téléphone 3 semaines à 1 mois après le dépôt de ma candidature sur internet. Les besoins étant bien précis sur ma région (nombre de poste à pourvoir, dates de formation, ...) à l'époque (Il y’a 5 ans), j’ai tout de suite passé un entretien téléphonique. À son issu, ils m’ont demandé si j’étais disponible rapidement pour me convoquer aux entretiens indivuel & collectif. Une fois la réponse positive obtenue, j’ai reçu une convocation pour les tests médicaux et psychologiques. Le délai entre mon dépôt de candidature et le début de ma formation de Commercial à bord des trains, à été de 7-8 mois. Je me permets de rajouter Laetitia qui pourra confirmer ou apporter plus d’éléments de réponse. Bien cordialement,
Wednesday, June 6, 2018
Valentin N.
D'accord très bien. J'ai postulé pour agent d'escale.
Wednesday, June 6, 2018
Photo de Sabrina
Sabrina
Agent d'escale ferroviaire
Bonjour c'est généralement par Telephone et la durée doit sûrement varié pour ma part j'ai du attendre 2 mois environ je croise les doigts pour toi
Friday, June 8, 2018
Valentin N.
D'accord merci beaucoup Sabrina !
Friday, June 8, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.