Bonjour, merci de vous reporter au complément de message ci-dessous, afin de pouvoir y répondre
Photo de Gregoire
1 réponse
105 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, Je me permet de vous contacter afin que vous puissiez me renseigner ou me rediriger vers les personnes susceptible de me répondre, vis-à-vis de mon projet. Pour vous expliquer brièvement, je suis en cours de création d’un établissement d’accueil pour les enfants de moins de 12 ans, à horaires atypiques (18h/10h - 6/7j), sur Montpellier. Il s’agira d’accueil régulier et occasionnel, et d’urgence. En effet, les parents qui travaillent la nuit ou amenés à être sollicités d’urgence, n’ont pas tellement de choix dans les solutions de garde. Je souhaite proposer, pour le personnel de votre groupe, des places. Plusieurs questions : - La SNCF serait-elle intéressée par la réservation de chambres, afin d’en faire bénéficier ses employés ? - Quelle est la demande du personnel ? Est-elle quantifiable ? Serait-il possible de faire passer un questionnaire pour étudier celle-ci ? Je pense qu'il s'agit d'un projet qui peut vous intéresser puisqu'il soutiendrait votre "mission SNCF au féminin". Je vous remercie de votre attention et me tiens à votre disposition si vous souhaitez de plus amples informations. Dans l’attente de vous lire. Bien cordialement Emilie Dupuy-Milito
Emilie W. a posé une question à Fonctions support
Catégorie: Général
Date: Tuesday, June 19, 2018
Dernière mise à jour: Wednesday, June 20, 2018
Photo de Gregoire P.
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Emilie, Je vous invite à consulter ce lien pour adresser votre demande : https://www.sncf.com/sncv1/fr/partenaires/direction-immobilier Bonne journée, Laëtitia
Wednesday, June 20, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.