Bonjour je souhaite travaillé a la sncf, je n'est aucun diplôme sur le site internet il marque niveau bac+1
Photo de Jean-Baptiste
Photo de SANDRINE
2 réponses
28 vues
Julie N. a posé une question à Relation clients
Catégorie: Qualifications
Date: Tuesday, June 19, 2018
Dernière mise à jour: Monday, June 25, 2018
Photo de Jean-Baptiste
Jean-Baptiste
Agent d'escale ferroviaire
Bonjour Julie, Nos métiers exigent des compétences particulières. C’est pourquoi, les recruteurs ciblent des candidats ayant le niveau de diplôme, la spécialité et l’expérience requis pour répondre au mieux aux besoins de l’entreprise. Les recruteurs étudient toutes les candidatures avec attention. Sachez simplement que si vos prérequis ne correspondent pas exactement à ceux demandés, votre candidature ne sera pas étudiée en priorité. En revanche pour vous aider dans votre recherche d'emploi, je vous invite à réaliser le quizz d'orientation sur le site https://www.emploi.sncf.com/fr/emploi/ Vous le trouverez dans la rubrique "Quels métiers pour moi". En renseignant votre niveau d'études, votre spécialité et vos centres d'intérêts, vous pourrez découvrir quels métiers SNCF vous correspondent le mieux. Cordialement, Bonne journée Jean-Baptiste
Tuesday, June 19, 2018
Photo de SANDRINE
SANDRINE
Commerciale à bord des trains
Bonjour Julie, Dans le déroulé "Recherche une offre" par "niveau", la première proposition est "jusqu'a Bac +1", donc pour pouvez postuler aux emplois de ce niveau. Bon courage. Sandrine
Monday, June 25, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.