Bonjour je voulais savoir ou se trouvait le centre de formation de technicien supérieur de signalisation électrique
8 réponses
220 vues
Informations supplémentaires
Je postule pour Un poste en région parisienne je vais rencontrer les responsables procjaienemnt sur paris
Anonyme a posé une question à SNCF
Catégorie: Info équipe
Date: Monday, June 25, 2018
Dernière mise à jour: Wednesday, June 27, 2018
Romain S.
Bonjour, Le centre principale de formation pour les techniciens supérieurs ce situe à Nanterre en banlieue Parisienne. Ce centre ce nomme le Centre National de Formation Infrastructure (CNFI). Vous y passerez 90% de votre formation. Les autres centres ce situent un peu partout en France. En espérant avoir répondu à votre question je vous souhaite une bonne soirée. Romain
Monday, June 25, 2018
Anonyme
Merci pour votre réponse. Etant de la région Lyonnaise faut il que je trouve un logement sur place ou est on loger sur place ? Je me permets de vous poser ces questions car j'aimerais avoir toutes les informations nécessaires au cas il faille que je me loge rapidement.
Monday, June 25, 2018
Anonyme
Et est on durant plusieurs mois sur le centre de nanterre ou est ce une "alternance" avec le lieu d'embauche ?
Monday, June 25, 2018
Romain S.
Bonjour, Cela dépend de la région à laquelle vous allez être rattaché. En effet si vous êtes embaucher sur la région parisienne, autant ne pas prendre de logement. Après en ce qui concerne les logements au CNFI, vous aurez des chambres SNCF en locations à proximité du centre de formation (5min à pied). En ce qui concerne la formation il s'agit d'une alternance avec votre lieu d'affectation. En moyenne les formations durent 2 semaines. N'hésitez pas si vous avez d'autres questions. Romain
Tuesday, June 26, 2018
Anonyme
j'ai pu voir en regardant sur Internet qu'il y avait soit la SNCF qui payait directement la chambre et le repas ou alors il y avait un forfait et on avance les frais qu'en est il à ce sujet ( je me permets de poser ces questions pour pouvoir budgetiser au cas ou)
Wednesday, June 27, 2018
Romain S.
Bonjour, Cela dépend des établissements et du grade. En effet soit vous avez le forfait déplacement par jour (forfait pour le logement et le repas), soit vous avez à disposition une carte entreprise qui vous permettras de payer directement votre logement et vos repas. Bonne journée à vous Romain
Wednesday, June 27, 2018
Anonyme
Je vous remercie en tout cas pour vos réponse claire et rapide. Cordialement. Alexandre
Wednesday, June 27, 2018
Romain S.
Il n'y a pas de quoi ;) Et bon courage pour la suite !! Romain
Wednesday, June 27, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.