Bonjour, pourrais-je avoir des informations sur le métier de superviseur production?
Photo de Christophe
9 réponses
1653 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, J'aimerais être renseignée sur le poste de Superviseur Production, c'est à dire: • Formation •Rénumération ... Merci d'avance, cordialement.
Emilienne W. a posé une question à Gestion des circulations ferroviaires
Catégorie: Description de Poste
Date: Tuesday, June 26, 2018
Dernière mise à jour: Wednesday, April 24, 2019
Photo de Corentin L.
Corentin L.
Aiguilleur du rail
Bonjour Emilienne, Ce serait pour quel métier exactement? Superviseur Production de la Maintenance des trains? Ou une autre catégorie de personnel? Cordialement, Corentin
Tuesday, June 26, 2018
Emilienne W.
Bonjour Corentin, Voici la description du poste: En tant que superviseur de production, vous organisez, coordonnez et optimiser les opérations FRET. C'est dans la parti Transport et Logistique je ne peux plus vous renseigner. Cordialement
Tuesday, June 26, 2018
Photo de Corentin L.
Corentin L.
Aiguilleur du rail
D'accord merci. Je vous demandais car vous avez posé votre question aux ambassadeurs de la circulation ferroviaire et malheureusement ce n'est pas la bonne catégorie de personnel. Cependant nous n'avons pas d'ambassadeur qui convienne parfaitement à votre demande, c'est pourquoi j'invite Laetitia à rejoindre la conversation. Je vous suggère également d'aller poser votre question auprès de nos pages de Recrutement sur Facebook et/ou Twitter, ils pourront sans doute se mettre en relation avec un agent concerné ou avoir accès à plus de détails que moi. Cordialement, Corentin
Wednesday, June 27, 2018
Photo de Christophe
Christophe
Horairiste Conception
Bonjour, Vous êtes recruté sur le niveau agent de maîtrise. Le niveau de rémunération est d'environ 1.600 euros brut auquel il faut ajouter les éléments variables liés au travail en 3x8 et les samedis, dimanches et fêtes (Attention ces primes sont des sujétions, cela signifie que vous ne les avez qu'à partir du moment où vous avez travailler sur les périodes concernées). La formation de T.G.M. (Technicien Gestion des Moyens) dure entre 4 et 6 mois d'après mes informations. Le métier consiste à suivre les acheminements en opérationnel. C'est-à-dire : - Assurer sur son périmètre géographique une veille active sur l'ensemble de la production Fret SNCF - Gérer les aléas en coordonnant les entités de production du Fret et en assurant l'interface avec les autres interlocuteurs privilégiés - Assurer une veille active sur la gestion des relais sur son territoire et contribuer à la reprise des trains en attente - Assurer certaines missions de sécurité de l'exploitation ferroviaire - Gérer l'utilisation des agents de conduite de son portefeuille - Assurer la traçabilité des informations utiles au retour d'expérience C'est un poste donnant accès à une évolution de carrière à moyen termes. Bonne journée, CC
Wednesday, June 27, 2018
Emilienne W.
Bonjour Corentin, Je vous remercie pour vos informations et je suis désolée de mettre trompée de catégorie, malheureusement je ne possède pas de réseau social. Cordialement
Wednesday, June 27, 2018
Emilienne W.
Bonjour Christophe, Je vous remercie également, savez-vous où se trouve les centres de formation? Cordialement
Wednesday, June 27, 2018
Photo de Christophe
Christophe
Horairiste Conception
Bonjour, J'invite Emilien C. qui vous répondra bien mieux que moi ;-) CC
Wednesday, June 27, 2018
Emilienne W.
Je vous remercie Christophe, en vous souhaitant une bonne journée. Cordialement
Wednesday, June 27, 2018
Bakary Deme S.
Bonjour, Il faut combien de mois de formation pour être superviseur dans SNCF
Wednesday, April 24, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.