9
“ Bonjour,quel est le salaire d un technicien de maintenance Bac+2 en CDD ”

Anonyme (#233573) a posé une question sur le thème Général
à Tout Ambassadeur en "Gestion des circulations ferroviaires"

05/07/2018
52
2
05/07/2018
Aiguilleur Du Rail, SNCF

Bonjour,

Comme vous avez posé votre question à la mauvaise catégorie de personnel, j'invite Jean-Noël à rejoindre la conversation.
Néanmoins vous pouvez également consulter la fiche métier sur le site www.sncf.com/fr/emploi.  Vous y trouverez toutes les informations que vous recherchez.

Cordialement,
Corentin

Invité(s) à rejoindre la discussion :

Technicien De Maintenance Des Trains, SNCF
05/07/2018
Technicien De Maintenance Des Trains, SNCF

Bonjour, Je ne pourrais hélas pas vous répondre à ce sujet, n'étant pas titulaire d'un BAC +2. Donc, je ne connais pas le niveau de rémunération qui s'y rapporte. Toutefois, il faut savoir que ce montant est variable selon que soyez en travail de jour, de nuit, 3X8, etc. Vous pouvez avoir un aperçu de la grille des salaires en consultant le lien (www.sncf.com/sncv1/fr/article/presse/sal… ), qui est en libre accès; La qualification pour un technicien de votre niveau, est la "Qualif E", au standard CONTRACTUEL, pour ce qui concernera votre type de CONTRAT DE TRAVAIL ; pour finaliser ma réponse, je laisse le soin à Laetitia d'apporter les éventuelles précisions nécessaires.

Invité(s) à rejoindre la discussion :

Community Manager Pour Le Recrutement, SNCF

SNCF

Notre cœur de métier, c’est le train ; mais pas que le train. Notre Groupe à vocation de service public propose une offre complète de solutions de mobilité, grâce à ses cinq métiers :
SNCF RÉSEAU, SNCF VOYAGEURS, KEOLIS, SNCF Logistics,SNCF IMMOBILIER

Visiter le site