Quels sont les délais pour intégrer la formation de conducteur de train après réussite aux examens?
Photo de Jean-Marie
1 réponse
293 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, j'ai réussi les deux premières journées de recrutement à Paris en mars dernier, pour intégrer la formation de conducteur de train à Strasbourg (aptitudes médicales et psychologiques réussies). Depuis mars, je n'ai eu qu'un mail me demandant des renseignements supplémentaires, j'ai tenté de recontacter la rh par mail et la chargée de recrutement par tel qui m'a répondu que ma candidature est en attente par rapport à la clause de mobilité. Décidée à exercer ce métier, je tente depuis le 13 juin de la recontacter, mais en vain. J'aimerais savoir ce qu'il en est, si ma candidature est toujours d'actualité et si non pour quelles raisons?
Anonyme a posé une question à Génie civile
Catégorie: Qualifications
Date: Friday, July 6, 2018
Dernière mise à jour: Friday, July 6, 2018
Photo de Jean-Marie
Jean-Marie
Formateur À La Conduite Des Trains
Bonjour, nous ne sommes pas en relation avec les RH qui gèrent ces problématiques. Seuls ceux de la région de Strasbourg sont à mêmes de répondre. Vous pouvez aussi essayer un message privé sur le Facebook du recrutement. Il va falloir être patient, mais vous aurez une réponse c'est certain. Bon courage, cordialement.
Friday, July 6, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.