Bonjour, demain je vais passer les tests psychotechniques et c'est pas mon fort auriez vous des conseils ?
5 réponses
382 vues
valerie H. a posé une question à Conduite des trains
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: Monday, July 9, 2018
Dernière mise à jour: Thursday, July 12, 2018
Aurélie Q.
Bonjour Valérie Je vous conseille de vous détendre et de bien prendre le temps de répondre aux différents tests. Surtout restez vous même et réfléchissez bien à vos qualités pour le métier et éventuellement vos défaut (on m’avait posé la question et elle m’avait un peu déstabilisé). Tout devrai bien se passer soyez confiante! J’espere vous avoir aidez ! Surtout n’hesitez Pas à nous tenir au courant de votre journée et de vos résultats ! Bon courage et bonne journée
Monday, July 9, 2018
valerie H.
Merci Aurelie c'est pour un poste de technicien supérieur circulation, et en quoi consiste le test? Merci
Monday, July 9, 2018
Aurélie Q.
Je ne peux pas du tout vous aiguiller car je suis à la conduite des trains. J’invite Sylvain à rejoindre la discution. Il pourra sans doute vous répondre plus précisément.
Monday, July 9, 2018
valerie H.
Bonjour Sylvain c'est pour un poste de technicien supérieur circulation, et en quoi consiste le test? Merci
Monday, July 9, 2018
Sylvain F.
Bonjour Valerie, en effet, la meilleure chose à faire est de rester calme face à la situation qui vous sera proposé. « Plus facile à dire qu’a faire » mais je suis passé par la. Avant de passer les tests j’avais trouvé un petit bouquin pour m’excercer... ce qui m’a facilité la tâche. Je présume que depuis vous avez passé les tests. Comment se sont t il déroulés ?
Thursday, July 12, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.