Bjr, je n’ai que le bepc et une expérience de 20 ans comme chauffeur livreur, postuler en tant que contrôleur possible?
6 réponses
53 vues
Informations supplémentaires
Est ce possible de postuler pour un emploi de Commercial à bord des trains sans bac et sans expérience « commerciale? » mais je peux justifier d’une relation client pendant de nombreuses années étant donné que j’etais Chauffeur livreur et donc en relation permanente avec des clients . Merci pour la réponse .
J-philippe G. a posé une question à Sébastien
Catégorie: Expérience professionnelle
Date: Monday, July 23, 2018
Dernière mise à jour: Tuesday, October 2, 2018
Photo de Sébastien
Sébastien
Commercial à Bord des Trains
Bonjour, je vous invite à consulter la fiche métier présenté sur le site. j Invite ma collègue @laeticia à vous repondre. Bonne journée
Monday, August 13, 2018
J-philippe G.
Bjr, j’ai bien sûr consulté la fiche métier avant de poser ma question, mais pensez vous que mon expérience client en tant que chauffeur livreur ( bcp de clients et de situations difficiles à gérer tout de même ) peut m’autoriser à postuler comme agent commercial ? Merci pour la réponse
Tuesday, August 14, 2018
Photo de Gregoire P.
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Jean-Philippe, J'invite Isaac à répondre à votre question. Bonne journée, Laëtitia de l'équipe Recrutement
Friday, August 17, 2018
Photo de Isaac
Isaac
Commercial à Bord des Trains