4
J-philippe M.
“ Bjr, je n’ai que le bepc et une expérience de 20 ans comme chauffeur livreur, postuler en tant que contrôleur possible? ”

J-philippe M. a posé une question sur le thème Choix de carrières
à Sébastien Commercial À Bord Des Trains, SNCF

23/07/2018
19
4
Est ce possible de postuler pour un emploi de Commercial à bord des trains sans bac et sans expérience « commerciale? » mais je peux justifier d’une relation client pendant de nombreuses années étant donné que j’etais Chauffeur livreur et donc en relation permanente avec des clients . Merci pour la réponse .
13/08/2018
Commercial À Bord Des Trains, SNCF

Bonjour, je vous invite à consulter la fiche métier présenté sur le site. j Invite ma collègue @laeticia à vous repondre.
Bonne journée

14/08/2018
J-philippe M.

Bjr, j’ai bien sûr consulté la fiche métier avant de poser ma question, mais pensez vous que mon expérience client en tant que chauffeur livreur ( bcp de clients et de situations difficiles à gérer tout de même ) peut m’autoriser à postuler comme agent commercial ? Merci pour la réponse

17/08/2018
Community Manager Pour Le Recrutement, SNCF

Bonjour Jean-Philippe,

J'invite Isaac à répondre à votre question.

Bonne journée,
Laëtitia de l'équipe Recrutement

17/08/2018
Commercial À Bord Des Trains, SNCF

Bonjour J-philippe,

Toute expérience en relation avec le public est bonne à prendre.
Je vous invite à faire part de cette expérience, de manière détaillée et concise, à nos équipes de recrutement, dans votre CV.
Vous pouvez créer votre profil sur le site d’SNCF Recrutement : www.emploi.sncf.com,  vous pourrez y joindre votre CV et votre lettre de motivation, et consulter les différentes offres d’emploi de Commercial à bord des trains et y postuler.

N’hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d’autres questions sur le métier de Commercial à bord des trains, ou relatives au processus de recrutement.

Bonne journée !

Compléter cette discussion

SNCF

Notre cœur de métier, c’est le train ; mais pas que le train. Notre Groupe à vocation de service public propose une offre complète de solutions de mobilité, grâce à ses cinq métiers :
SNCF RÉSEAU, SNCF VOYAGEURS, KEOLIS, SNCF Logistics,SNCF IMMOBILIER

Visiter le site