Bjr, je n’ai que le bepc et une expérience de 20 ans comme chauffeur livreur, postuler en tant que contrôleur possible?
6 réponses
53 vues
Informations supplémentaires
Est ce possible de postuler pour un emploi de Commercial à bord des trains sans bac et sans expérience « commerciale? » mais je peux justifier d’une relation client pendant de nombreuses années étant donné que j’etais Chauffeur livreur et donc en relation permanente avec des clients . Merci pour la réponse .
J-philippe G. a posé une question à Sébastien
Catégorie: Expérience professionnelle
Date: Monday, July 23, 2018
Dernière mise à jour: Tuesday, October 2, 2018
Photo de Sébastien
Sébastien
Commercial à Bord des Trains
Bonjour, je vous invite à consulter la fiche métier présenté sur le site. j Invite ma collègue @laeticia à vous repondre. Bonne journée
Monday, August 13, 2018
J-philippe G.
Bjr, j’ai bien sûr consulté la fiche métier avant de poser ma question, mais pensez vous que mon expérience client en tant que chauffeur livreur ( bcp de clients et de situations difficiles à gérer tout de même ) peut m’autoriser à postuler comme agent commercial ? Merci pour la réponse
Tuesday, August 14, 2018
Photo de Gregoire P.
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Jean-Philippe, J'invite Isaac à répondre à votre question. Bonne journée, Laëtitia de l'équipe Recrutement
Friday, August 17, 2018
Photo de Isaac
Isaac
Commercial à Bord des Trains
Bonjour J-philippe, Toute expérience en relation avec le public est bonne à prendre. Je vous invite à faire part de cette expérience, de manière détaillée et concise, à nos équipes de recrutement, dans votre CV. Vous pouvez créer votre profil sur le site d’SNCF Recrutement : https://www.emploi.sncf.com, vous pourrez y joindre votre CV et votre lettre de motivation, et consulter les différentes offres d’emploi de Commercial à bord des trains et y postuler. N’hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d’autres questions sur le métier de Commercial à bord des trains, ou relatives au processus de recrutement. Bonne journée !
Friday, August 17, 2018
J-philippe G.
Merci Isaac, je vais tenter en espérant que la Drh qui analysera mon cv soit de votre avis ...
Tuesday, October 2, 2018
J-philippe G.
Merci Isaac, je vais tenter en espérant que la Drh soit de votre avis ...
Tuesday, October 2, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.