est-ce possible de faire un stage découverte de 2 semaines pour découvrir le métier de gestionnaire de paie ?
Photo de Gregoire
1 réponse
265 vues
Informations supplémentaires
Madame, Je vous écris pour vous demander si vous pourriez me consacrer du temps pour effectuer un stage découverte de 2 semaines du métier de gestionnaire de paie. En effet, je suis en reconversion professionnelle. J'ai bientôt 39 ans et j'ai travaillé surtout dans le domaine agro-alimentaire. Ce domaine ne me convient plus et je souhaiterai continuer ce que j'ai commencé il y a 20 ans. En effet, j'ai un bac sciences et techniques tertiaires action et communication administrative. Je n'ai pas continuer car j'ai eu mes enfants, mais j'ai toujours tenu à avoir une vie active quand-même en faisant des petits boulots. Maintenant que les enfants ont grandi, je peux me permettre de reprendre ma vie en main, et faire enfin ce qu'il me plaît. J'ai également passé cette semaine, des tests, que j'ai réussi, pour rentrer en formation à challans avec CGP formation au mois d'octobre. Je suis très motivée par ce projet, et j'espère que vous donnerez une réponse favorable à ma demande. Veuillez agréer, Madame, l'expression de mes sentiments les meilleurs. Edwige Briois
Edwige Y. a posé une question à Marketing/RH/Communication
Catégorie: Stage
Date: Monday, July 23, 2018
Dernière mise à jour: Friday, August 10, 2018
Photo de Gregoire P.
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Edwige, S'agissant d'une fonction support, je vous invite à consulter les offres de mission en stage actuellement à pourvoir et y postuler sur notre site sn.cf/recrute . Vous avez également la possibilité de vous abonner à une alerte courriel qui vous permettra de recevoir directement les offres de votre choix dès leur publication. Bonne journée, Laëtitia
Friday, August 10, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.