Bonjour, Est-il possible d'avoir un entretien avec vous, si possible?
Photo de Julien
4 réponses
1302 vues
Informations supplémentaires
Je suis élève en terminale STMG, j'ai un projet à mener sur un métier qui me plaît et j'ai donc décidé d'interroger un conducteur de train sur son métier au quotidien et vous semblez être le profil que je recherche. En cas d'impossibilité d'avoir un dialogue directe avec moi, si cela ne vous dérange pas, pourriez vous remplir ce questionnaire, s'il vous plait ? 1°) Que connaissez-vous de votre entreprise ? 2°) Quels sont les principaux atouts de votre entreprise ? 3°) Quels sont les objectifs de votre organisation ? 4°) Comment avez-vous eu accès à ce métier, sous quelles conditions ? 5°) pourriez-vous me relater votre parcours professionnel ? 6°) Quelle est la nature du travail que vous exercez ? 7°) Si vous devriez définir 3 compétences clés pour occuper ce poste, quelles seraient ces 3 qualités ? 8°) Quelles sont les principales difficultés du poste selon vous ? 9°) Quelles sont les évolutions prévisibles de votre fonction d’ici 1 ou 2 ans ? Nature de l’évolution ? 10°) Quel est votre principal défaut ? Votre principale qualité ? 11°) Que pensez-vous de votre salaire ? 12°) Pourquoi avez-vous choisi de faire carrière dans ce secteur d’activité ?
Anonyme a posé une question à Julien
Catégorie: Procédure pour postuler
Date: Wednesday, December 10, 2014
Dernière mise à jour: Thursday, January 29, 2015
Photo de Julien
Julien
Conducteur de trains