bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour devenir agent d'escale au plus vite s'il vous plaît
Photo de Isaac
3 réponses
106 vues
Meryem M. a posé une question à Relation clients
Catégorie: Comment postuler
Date: Wednesday, August 1, 2018
Dernière mise à jour: Friday, August 3, 2018
Photo de Isaac
Isaac
Commercial à Bord des Trains
Bonjour Meryem, J’invite Jean-Baptiste, agent d’escale ferroviaire chez SNCF, à répondre à votre question. Bonne journée !
Wednesday, August 1, 2018
Farouk B.
Bonjour Meryem, Tout d'abord y a t il des postes d'agents d'escale à pourvoir dans votre région ? Êtes vous prêtes à changer de région, si ce n'est pas le cas dans votre région ? À savoir que les régions ont "fusionné" et qu'elles peuvent s'étendre sur plusieurs centaines de kilomètres. Et vous entendez quoi par "au plus vite" car les délais peuvent paraître long entre le courrier initial et "l'embauche" . À savoir, qu'il y a plusieurs milliers de postulants à la SNCF... Donc le traitement peut s'avérer long. Bonne continuation Farouk
Friday, August 3, 2018
Photo de Sabrina
Sabrina
Agent d'escale ferroviaire
Bonjour il faut postuler sur le site sncf recrutement je t'invite à lire la fiche explicative du métier d'agent d'escale ferroviaire et ensuite de postuler si tu penses correspondre au profil. À bientôt
Friday, August 3, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.