comment poser une candidature pour être agent de sécurité ?
Photo de Gregoire
3 réponses
32 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, je suis en reconversion professionnelle (éducateur sportif de formation et d'expérience et Sapeur Pompier Volontaire) et je suis fortement intéressée par les métiers de la sécurité. Pouvez vous me donner la marche a suivre pour déposer une candidature dans ce domaine au sein de la SNCF svp ? Je vous remercie d'avance de votre réponse, cordialement
Lucie K. a posé une question à Fonctions support
Catégorie: Comment postuler
Date: Tuesday, August 7, 2018
Dernière mise à jour: Tuesday, August 14, 2018
Photo de Gregoire P.
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur