Bonjour. J'ai un diplôme de cap cuisine rien à voir. Et j'aimerais savoir comment devenir contrôleurs dans les trains?
7 réponses
158 vues
Émilie N. a posé une question à SNCF
Catégorie: Qualifications
Date: Wednesday, August 8, 2018
Dernière mise à jour: Monday, September 3, 2018
Farouk B.
Bonjour Émilie, Tout d'abord pour l'intérêt que vous apportez au métier de "contrôleur". Je vous invite à vous connecter sur le site sncf.com et d'y indiquer le métier de contrôleur pour voir la fiche de poste. Vous pourrez voir en particulier si "votre profil" correspond aux attentes du métier. En espérant avoir répondu à votre question et n'hésitez pas à revenir vers nous, si besoin. Bonne continuation Farouk
Wednesday, August 8, 2018
Émilie N.
Je viens d'aller voir le site que vous m'avez donner. Si je comprends bien, comme je n'ai pas d'expérience dans ce domaine. Je ne peux pas intégrer la sncf.
Wednesday, August 8, 2018
Farouk B.
Je vous invite à découvrir d'autres fiches de postes( autres que contrôleurs), si cela vous intéresse bien sur. Je ne connais pas tous les critères d'embauche, je pense que vous pourrez trouver des réponses à vos questions. Bonne continuation Farouk
Wednesday, August 8, 2018
Émilie N.
Bonjour . Je suis actuellement en CSP ( Contrat de Sécurisation Professionnelle) J'aimerais effectué un stage d'une semaine en tant que commercial à bord des trains. J'aimerais s'il vous plait que vous me communiquez l'adresse postale de la SNCF de Rennes. Merci d'avance. Mme HERSANT Emilie
Monday, September 3, 2018
Farouk B.
Bonjour Émilie, Voici l'adresse postale de la Gare de Rennes: Établissement commercial trains 19, place de la Gare 35005 Rennes (Le courrier parviendra aussi services des agents commerciaux trains). Pour info,cette adresse se trouve sur le net. Bonne continuation
Monday, September 3, 2018
Émilie N.
Quand j'ai cherché sur le net. Ça ne m'a pas donner cette adresse là. Mais des boutiques sncf.
Monday, September 3, 2018
Farouk B.
Pas de problème pour l'adresse. Je vous invite à postuler sur le site de recrutement sncf, et on croise les doigts pour que votre projet aboutisse. Je vous souhaite une bonne continuation.
Monday, September 3, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.