Bonjour, mon profil (voir détails supplémentaires) peut-il correspondre à ce métier ?
Photo de Christophe
1 réponse
52 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, au début du mois de septembre je serai diplômé d'un master en "Analyse sensorielle et innovation en agroalimentaire". Pour résumer, l'analyse sensorielle c'est utiliser l'humain comme outil afin de cibler les appréciations et les besoins des consommateurs (en agroalimentaire, cosmétique, automobile etc..). Cette méthode requière par la suite beaucoup d'analyses statistiques sur Excel, logiciel statistique etc... A ce jour j'ai déjà mené un projet innovant sur la production de biscuits végétaux, ou encore j'ai passé 6 mois au centre recherche et développement de chez Renault, où mon rôle était d'améliorer la qualité perçue dans l'habitacle des véhicules avec l'utilisation de méthodes sensorielles, instrumentales, et d'outils statistiques. Je suis conscient que mon profil ne correspond pas parfaitement aux activités liées à ce métier, mais j'aimerais sincèrement savoir si j'ai une petite chance de quand même pouvoir réussir. Merci d'avance pour votre réponse !
Anonyme a posé une question à SNCF
Catégorie: Éligibilité
Date: Wednesday, August 8, 2018
Dernière mise à jour: Friday, October 12, 2018
Photo de Christophe
Christophe
Horairiste Conception
Bonjour, Votre profil peut parfaitement s'inscrire dans la recherche d'améliorations des TGV ou des trains du quotidien ou encore sur le mobilier en gare. Il est certain que vous ne trouverez pas d'annonce correspondant à vos études. Aussi, analysez ce que vous pouvez apporter au domaine du ferroviaire et contactez directement l'entreprise. Bonne soirée, CC
Friday, October 12, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.