Bonjour Julien, 38 ans issu d'une carrière logistique depuis 14ans, par où dois-je commencer ma candidature ? Merci dava
Photo de Julien
Photo de Julien
3 réponses
28 vues
Informations supplémentaires
David 38 ans motivé autonome rigoureux
David V. a posé une question à Julien
Catégorie: Éligibilité
Date: Wednesday, August 8, 2018
Dernière mise à jour: Thursday, August 9, 2018
Photo de Julien
Julien
Conducteur de trains
Bonjour David, Ne vous inquiétez pas vous n’êtes pas le seul à faire une reconversion professionnelle. La bonne nouvelle c’est que votre âge n’est pas un obstacle! Avant de postuler sur le site sncf.com je vous conseil de faire le MOOC DESTINATION CONDUITE. C’est vraiment bien conçu, cela vous permettra d’avoir une vraie idée du métier. De plus, à la fin du MOOC si vous obtenez un bon résultat , votre candidature sera valorisée. Enfin, pour postuler tout se passe sur le site sncf.com. J’espere avoir répondu à vos attentes, si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas. Bonne soirée, Cordialement.
Thursday, August 9, 2018
David V.
Merci pour vos informations très utiles. Je suis inscrit sur le mooc depuis hier. C'est très intéressant et constructif. Se poursuivra mon inscription par la suite si je m'en sors bien lors des quizz
Thursday, August 9, 2018
Photo de Julien
Julien
Conducteur de trains
C’est super bien, Je trouve que le MOCC permet de se faire une bonne idée du métier. Bon MOOC !
Thursday, August 9, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.