Bonjour Damien pour conduire la G1206 sur chantier ouvert en LGV me faut-il la TVM 430? Car je ne l'ai pas, merci
Photo de Jean-Marie
Photo de Damien
6 réponses
73 vues
Informations supplémentaires
Je possède autorisation de conduire la G1206 en chantier LGV EN CHANTIER FERMÉ
Joelle W. a posé une question à Damien
Catégorie: Description de Poste
Date: Thursday, August 9, 2018
Dernière mise à jour: Friday, August 10, 2018
Photo de Christophe
Christophe
Horairiste Conception
Bonjour Joelle, J'invite Jean-Marie à rejoindre la discussion. Cordialement, CC
Friday, August 10, 2018
Joelle W.
Merci Christophe. Bonne journée J attend avec impatience la réponse
Friday, August 10, 2018
Photo de Jean-Marie
Jean-Marie
Formateur À La Conduite Des Trains
Bonjour Joelle, cette plateforme est uniquement pour les candidats qui souhaitent avoir des informations sur les différents métiers et le recrutement, pas une plateforme d'aide technique ou réglementaire. Nous ne pouvons pas répondre à des questions d'ordre technique. Si vous conduisez une locomotive sur un chantier c'est à vous de savoir s'il vous faut de la TVM 430 ou 300. Désolé mais je suis conducteur et je ne m'imagine pas demander ici comment faire mon métier. Bonne continuation.
Friday, August 10, 2018
Joelle W.
Je ne demandé pas comment faire mon métier. Mais comment on nous fait travailler dans les entreprises sous traitante avec tel manque de sécurité j espère qu a la SNCF CE N'EST PAS COMME ÇA. DÉSOLÉ DE VOUS AVOIR IMPORTUNÉ. BONNE CONTINUATION
Friday, August 10, 2018
Photo de Jean-Marie
Jean-Marie
Formateur À La Conduite Des Trains
Désolé Joelle, je comprends que ma réponse vous ait agacé. Vous ne m'importunez pas. Je n'avais pas saisi la teneur de votre question. Je maintiens que nous ne sommes pas là pour ça. Je comprends aussi que tous les sous-traitants ne sont pas au niveau en ce qui concerne a sécurité. Bon courage.
Friday, August 10, 2018
Photo de Damien
Damien
Manager équipe travaux voie
Bonjour, les engins de traction utilisés sur les chantiers ainsi que les habilitations des conducteurs autonomes sont validés par le maitre d'oeuvre travaux SNCF. Je vous conseille de vous retourner vers l'entreprise travaux qui vous utilise en sous-traitance (conducteur travaux idéalement) pour que celui-ci questionne la SNCF. Si vous avez un doute, je vous conseille également de vous retourner vers votre entreprise et votre pôle sécurité. Il en est de votre responsabilité avec votre licence de ne pas sortir de votre habilitation. Comme l'indique Jean-Marie, cette plateforme est dédiée aux questions de recrutement. Damien
Friday, August 10, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.