Bonjour je suis ambulancier de puis 10 ans es que je peux faire ce métier sachant que j ai travailler en banques.
Photo de Isaac
1 réponse
33 vues
Informations supplémentaires
dans mon métiers je suis confronter a des cas plus ou moins compliquer et je dois aussi gérer les relations avec la familles je pense avec les aptitudes pour être commercial abord des trains.Avec mon diplôme je suis chef de bord de mon véhicule et je travaille en collaboration avec toutes les équipes médicale.Je démarche pour ma société pour la vente ou la location de matériel médical.
Aymeric M. a posé une question à Relation clients
Catégorie: Expérience professionnelle
Date: Saturday, August 11, 2018
Dernière mise à jour: Saturday, August 11, 2018
Photo de Isaac
Isaac
Commercial à Bord des Trains
Bonjour Aymeric, Votre expérience pourrait intéresser les équipes de recrutement. Si vous le souhaitez, vous pouvez créer votre profil sur le site d’SNCF Recrutement : https://www.emploi.sncf.com, vous y joignerez votre CV et pourrez postuler aux offres d’emploi qui vous intéressent. Je vous invite à y indiquer vos expériences professionnelles et les différentes missions et les rôles que vous avez pu exercer. Les recruteurs pourront ainsi étudier votre candidature. Revenez vers nous si vous avez des questions sur le métier de Commerciale à bord des trains ou si vous souhaitez en savoir plus sur ce poste. Bonne journée à vous, Bien cordialement.
Saturday, August 11, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.