Est ce normal qu'après avoir réussi le p1 je n'ai pas encore reçu d'appel concernant les tests ?
Photo de Jean-Marie
4 réponses
142 vues
Informations supplémentaires
Bonjour ! J'ai postulé pour le métier d'agent d'escale dans les hauts de France en juin et j'ai eu un entretien téléphonique qui s'est très bien passé en juillet. Ne pouvant pas me rendre aux sessions de tests de juillet (car je travaillais), le recruteur que j avais au bout du fil m'a parlé d'une session le 23 août et qu'il me rappelerai pour m'y inscrire pendant la deuxième semaine du même mois. Cependant je n'ai toujours pas reçu de coup de fil. Est ce normal ? Est il possible qu'ils aient changé d'avis ? Je compte rappeler d'ici jeudi mais l'homme qui m'a fait passer l'entretien ne s'occupe plus du recrutement de ce secteur. Merci d'avance pour vos réponses !
Léa N. a posé une question à Génie civile
Catégorie: Statut de candidature
Date: Tuesday, August 14, 2018
Dernière mise à jour: Friday, August 17, 2018
Photo de Jean-Marie
Jean-Marie
Formateur À La Conduite Des Trains
Bonsoir Léa, Il n'est pas encore trop tard. Mais je comprends votre interrogation. Posez votre question en message privé sur la page Facebook du recrutement avec le plus de détails possible (date, nom, etc ..). Vous devriez avoir plus d'infos. N'hésitez pas à revenir vers nous pour nous tenir au courant. Cordialement.
Tuesday, August 14, 2018
Léa N.
Bonjour ! Je vous remercie pour votre réponse rapide. Je vais de ce pas prendre contact avec la page recrutement. Je reviendrai vers vous quand j'aurai du nouveau. Merci encore !
Wednesday, August 15, 2018
Léa N.
Bonjour de nouveau ! Je commence à m'inquiéter, je suis à j-7 et les administrateurs de la page Facebook recrutement ne me repondent pas, et le numéro que J avais ne décroche pas. On m'a dit oui pour passer les tests au téléphone, j'aimerais avoir plus d'informations. Comment faire ? Merci encore pour vos réponses et vos conseils ! Cordialement.
Thursday, August 16, 2018
Photo de Gregoire P.
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Léa, Je vous invite à les relancer. Ils ne sauront tarder à vous répondre :). Bonne journée, Laëtitia de l'équipe Recrutement
Friday, August 17, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.