Les étrangers peuvent-ils travailler dans votre entreprise en sachant que je souhaite déposer un dossier de candidature
Photo de Christophe
2 réponses
73 vues
Informations supplémentaires
Les étrangers peuvent-ils travailler dans votre entreprise en sachant que je souhaite déposer un dossier de candidature qui vous informe que je suis actuellement en formation à la direction du train (Algérie)? Je vous demande de me donner toutes les mesures nécessaires pour vous rejoindre.
Abbou Q. a posé une question à Conduite des trains
Catégorie: Visas
Date: Friday, August 17, 2018
Dernière mise à jour: Saturday, August 18, 2018
Abbou Q.
Les étrangers peuvent-ils travailler dans votre entreprise en sachant que je souhaite déposer un dossier de candidature qui vous informe que je suis actuellement en formation à la direction du train (Algérie)? Je vous demande de me donner toutes les mesures nécessaires pour vous rejoindre.
Friday, August 17, 2018
Photo de Christophe M.
Christophe M.
Conducteur de trains
Il n’est pas nécessaire d’etre Français pour postuler. Cependant sachez que vous devrez être physiquement présent pour les tests de recrutement et que vous devrez avoir démissionné pour être embauché le cas échéant. En attendant vous pouvez réaliser le MOOC destination conduite. Il vous permettra d’y voir plus clair sur le métier et si vous le validez avec un bon score, cela pourra booster votre candidature. Pour postuler, tout se passe sur le site SNCF-Recrutement. Bon courage !
Saturday, August 18, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.