Bonjour je possède un titre professionel de soudeur quel métier me conviendrait le plus ???
11 réponses
25 vues
Frederic O. a posé une question à Energie du Réseau ferroviaire
Catégorie: Qualifications
Date: Tuesday, August 21, 2018
Dernière mise à jour: Tuesday, August 21, 2018
Charles I.
Bonjour Frederic, Au vu de votre titre professionnel, je pense que les métiers de la maintenance des infrastructures (par exemple Opérateur de maintenance Voie) ou la maintenance du matériel roulant (par exemple Opérateur de maintenance Mécanique) devraient vous convenir. SNCF vous formera ensuite sur le métier choisi. Un large choix de métier s'offre à vous, n'hésitez pas à consulter le site du recrutement SNCF, les différents métiers y sont détaillé et vous avez moyen de postuler à partir de ce même site. N'hésitez pas à revenir vers moi si nécessaire. Charles
Tuesday, August 21, 2018
Frederic O.
Merci pour cette réponse
Tuesday, August 21, 2018
Charles I.
Je vous en prie, au plaisir.
Tuesday, August 21, 2018
Frederic O.
Rebonjour, il n'y a aucune offre correspondante dans les Bouches du Rhône ??
Tuesday, August 21, 2018
Charles I.
Re-bonjour, Des postes de Technicien de signalisation ferroviaire, accessibles avec un diplôme de niveau 5 minimum (BEP) sont actuellement à pourvoir dans votre région. Ne pas hésiter à regarder les annonces régulièrement et pas seulement dans le domaine maintenance. D'autres postes sont susceptibles de vous intéresser.
Tuesday, August 21, 2018
Frederic O.
Des postes en liaison avec mn métier de soudeur ???
Tuesday, August 21, 2018
Charles I.
Pas forcément en lien direct. Après si vous voulez rester dans ce domaine, il faudra donc surveiller les offres dans les catégories Maintenance des Infrastructures et Maintenance du matériel roulant.
Tuesday, August 21, 2018
Frederic O.
Je vais surveiller ça de prêt merci beaucoup
Tuesday, August 21, 2018
Charles I.
Je vous en prie, bonne soirée et bon courage dans votre recherche Frederic.
Tuesday, August 21, 2018
Frederic O.
Merci de même
Tuesday, August 21, 2018
Charles I.
Merci bien.
Tuesday, August 21, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.