Bonjour, sous quels délais me conseillez vous de candidater pour un emploi saisonnier de commercial à bord des trains ?
Photo de Isaac
Photo de Gregoire
2 réponses
68 vues
Informations supplémentaires
Je suis en région parisienne. Ce serait dans l'idéal pour une assistance contrôle TGV depuis les gares parisiennes pour l'été 2019. Je vois des informations sur le 31 octobre mais cela me parait tôt. Merci !
Anonyme a posé une question à Fonctions support
Catégorie: Comment postuler
Date: Friday, August 31, 2018
Dernière mise à jour: Monday, September 17, 2018
Photo de Gregoire P.
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour, J'invite Isaac à répondre à votre question. Bonne journée, Laëtitia
Monday, September 17, 2018
Photo de Isaac
Isaac
Commercial à Bord des Trains
Bonjour, Les contrats saisonniers sont, pour la plupart du temps, prévues pour la saison estivale. Le mois de janvier (début février, au plus tard) est la période idéale pour postuler pour un contrat saisonnier. Cependant, les établissements eux même sont décisionnaires de l’organisation de ces contrats, il peut arriver que certains d’entre eux organisent leurs sessions de recrutement, plus tôt dans l’année, ou même pour d’autres périodes (vacances d’hiver, de printemps, ...) N'hésitez pas à candidates directement auprès des établissements, dès que vous le pouvez, et en fonction de vos disponibilités. Cordialement, Isaac
Monday, September 17, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.