Bonjour, Isaac j'ai une petite question pensez vous qu'avec un diplôme d'agent d'accueil touristique je peux postuler?
4 réponses
27 vues
Aminata Q. a posé une question à Isaac
Catégorie: Qualifications
Date: Monday, September 3, 2018
Dernière mise à jour: Tuesday, September 4, 2018
Photo de Isaac
Isaac
Commercial à Bord des Trains
Bonjour Aminata, Pouvez vous m’en dire plus sur ce type de diplôme ? Le poste de Commercial à bord des trains est ouvert aux candidats titulaire d’un baccalauréat (ou niveau équivalent). Au delà de ce diplôme, vous devez postuler à un poste de manager. Bonne journée, Isaac
Monday, September 3, 2018
Aminata Q.
Oui,j'ai eumon diplôme niveau 5 donc cap ,en tant qu'agent d'agent d'acceuil touristique
Monday, September 3, 2018
Photo de Isaac
Isaac
Commercial à Bord des Trains
Bonjour, Votre diplôme vous permet de postuler au métier de Commercial à bord des trains ! N’hésitez pas à créer votre profil sur notre site internet de recrutement : https://www.emploi.sncf.com. Vous pourrez y insérer un CV et répondre à une offre, directement en ligne, susceptible de pouvoir vous intéresser. Si vous avez d’autres questions, je reste bien sur disponible. Bonne journée, Isaac
Tuesday, September 4, 2018
Aminata Q.
Super, merci et oui j'ai postuler en espérant avoir une réponse …merci et bonne fin de soirée.
Tuesday, September 4, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.