Contactez SNCF pour une demande de stage
Photo de Gregoire
2 réponses
838 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, Bonsoir, je suis actuellement en 1ère année en BTS Assistance Technique d'Ingénieur et je recherche un stage qui me convienne au sein de votre entreprise, SNCF, j'aimerai savoir si il y a un moyen plus directe pour une demande de stage autre que le site internet qui je trouve, pas très adapté pour les stages en tant qu'étudiant, j'aimerai donc savoir si vous pouvez m'informer d'un moyen plus rapide, Téléphone, Mail ou même en agence, j'habite près de Saint-Denis 93200 et donc proche de Paris. Merci d'avance pour vos réponses.
Anonyme a posé une question à Fonctions support
Catégorie: Stage
Date: Wednesday, September 5, 2018
Dernière mise à jour: Wednesday, July 10, 2019
Photo de Gregoire P.
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour, Si la durée de votre stage est inférieure à 3 mois, je vous invite à déposer votre candidature auprès du bureau d’accueil principal de la gare de votre choix. Bonne journée, Laëtitia
Monday, September 17, 2018
François V.
je recherche un stage non rémunéré en tant qu'agent d'accueil, du 21/10 au 13/12/2019, je suis actuellement au centre d'Alpha Plappeville centre de reclassement professionnel 57050 PLAPPEVILLE ma référente Mme Nathalie OUDIN Email: [email protected]
Wednesday, July 10, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.