Bonjour Je serai vraiment intéressé pour travailler à la SNCF mais je n’ai aucune formation comment faire ? cordialement
Photo de Gregoire
1 réponse
98 vues
Informations supplémentaires
cela fais un moment que je pose certaine question au sujet des emplois SNCF, hélas étant demander à plusieur reprise au guichet personne n’a pu me répondre. j’aurai aimé savoir comment se présenter pour un emploi quand on a pas de formation dans le domaine, je suis issu d’hotellerie et j’ai un BAC mais je ne sais pas comment faire ?
Thomas T. a posé une question à Fonctions support
Catégorie: Comment postuler
Date: Sunday, September 9, 2018
Dernière mise à jour: Sunday, September 9, 2018
Photo de Gregoire P.
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Thomas, Pour vous aider dans votre recherche d’emploi, je vous invite à réaliser le quiz d’orientation « Quels métiers pour moi ? » sur notre site sn.cf/recrute. En renseignant votre niveau d’études, votre spécialité et vos centres d’intérêts vous pourrez découvrir quels métiers SNCF vous correspondent le mieux. Vous aurez ensuite la possibilité de parcourir les fiches métiers proposées, les offres d’emplois concernées, ainsi que de déposer votre candidature directement. Bonne journée, Laëtitia
Monday, September 17, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.