75
“ Recrutement commercial à bord des trains OUIGO ”

Anonyme (#240167) a posé une question sur le thème Général
à Tout Ambassadeur en "Relation clients"

10/09/2018
3906
5
Bonjour,

J'ai postulé pour devenir commercial à bord des trains OUIGO le 24 Août.
Je voudrais avoir une information, faut-il obligatoirement 3 ans d'expériences en tant que Commerciale ?
Je suis très motivé et espère être contacté par l'équipe de recrutement pour passer les test ainsi que les entretiens de motivation..

Merci beaucoup
10/09/2018
Commercial À Bord Des Trains, SNCF

Bonjour,

Les 3 années d'expériences ne sont pas une obligation pour devenir commercial à bord des trains, chez SNCF.
Cependant, OUIGO constitue un service spécifique de la branche Voyage d’SNCF Mobilités et décide de ses modalités de recrutement. Je vous conseille de patienter les 2 mois de réponse (délai moyen) de notre service de recrutement.

En fonction de la réponse qui vous sera faite, vous pourrez toujours postuler pour le métier de commercial à bord des trains chez SNCF directement (en respectant le délai imparti avant de pouvoir re-postuler).

Bonne semaine,
Cordialement,

Isaac

21/03/2019
Anonyme (#260421)

J ai poustule plusieurs fois pour le poste d'agent des gares et controleuse a bord des trains j ai plus de10ans le domaine commercial et un diplome securite j ai que des refus de plus je suis mobile pourriez m orienter svp

23/03/2019
Commerciale À Bord Des Trains, SNCF

Bonjour,

Je ne pourrais que vous dire de postuler des offres présentes sur le site www.emploi.sncf.com 

Cordialement,
Delphine

24/03/2019
Anonyme (#260421)

Je fais que postuler sachant que je correspond au profil de plus je suis mobile

18/04/2019
Soule B.

je n'arrive pas à déposer ma candidature sur internet pour être contrôleur ouigo comment dois je faire

Compléter cette discussion

SNCF

Notre cœur de métier, c’est le train ; mais pas que le train. Notre Groupe à vocation de service public propose une offre complète de solutions de mobilité, grâce à ses cinq métiers :
SNCF RÉSEAU, SNCF VOYAGEURS, KEOLIS, SNCF Logistics,SNCF IMMOBILIER

Visiter le site