Recrutement commercial à bord des trains OUIGO
Meilleures discussions et histoires
Photo de SANDRINE
8 réponses
12061 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, J'ai postulé pour devenir commercial à bord des trains OUIGO le 24 Août. Je voudrais avoir une information, faut-il obligatoirement 3 ans d'expériences en tant que Commerciale ? Je suis très motivé et espère être contacté par l'équipe de recrutement pour passer les test ainsi que les entretiens de motivation.. Merci beaucoup
Anonyme a posé une question à Relation clients
Catégorie: Général
Date: Monday, September 10, 2018
Dernière mise à jour: Wednesday, May 8, 2019
Photo de Isaac
Isaac
Commercial à Bord des Trains
Bonjour, Les 3 années d'expériences ne sont pas une obligation pour devenir commercial à bord des trains, chez SNCF. Cependant, OUIGO constitue un service spécifique de la branche Voyage d’SNCF Mobilités et décide de ses modalités de recrutement. Je vous conseille de patienter les 2 mois de réponse (délai moyen) de notre service de recrutement. En fonction de la réponse qui vous sera faite, vous pourrez toujours postuler pour le métier de commercial à bord des trains chez SNCF directement (en respectant le délai imparti avant de pouvoir re-postuler). Bonne semaine, Cordialement, Isaac
Monday, September 10, 2018
Anonyme
J ai poustule plusieurs fois pour le poste d'agent des gares et controleuse a bord des trains j ai plus de10ans le domaine commercial et un diplome securite j ai que des refus de plus je suis mobile pourriez m orienter svp
Thursday, March 21, 2019
Delphine D.
Bonjour, Je ne pourrais que vous dire de postuler des offres présentes sur le site www.emploi.sncf.com Cordialement, Delphine
Saturday, March 23, 2019
Anonyme
Je fais que postuler sachant que je correspond au profil de plus je suis mobile
Saturday, March 23, 2019
Soule H.
je n'arrive pas à déposer ma candidature sur internet pour être contrôleur ouigo comment dois je faire
Thursday, April 18, 2019
Alison B.
Bonjour, étant en terminale logistique j’ai demandé un DUT transport et logistique comme poursuite d’étude mais dans le cas où je ne suis pas prise, j’envisage un bts logistique et transport en alternance au sein d’un centre de formation dans ma ville et j’aimerais savoir s’il y a possibilité de le faire avec la SNCF dans ce domaine d’activité et si oui quel sont les démarches ? Merci
Tuesday, May 7, 2019
Photo de SANDRINE
SANDRINE
Commerciale à bord des trains
Bonjour Soule, Vous n'arrivez pas à candidater à une annonce sur le site du recrutement pour être Commercial à bord d'un OUIGO? Cordialement.
Wednesday, May 8, 2019
Photo de SANDRINE
SANDRINE
Commerciale à bord des trains
Bonjour Alison, Vous pouvez candidater sur le site du recrutement. Voici le lien : https://www.emploi.sncf.com/ Bon courage.
Wednesday, May 8, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.