Bonjour, auriez vous des conseils pour réussir au mieux la journée de recrutement ? Merci à vous
Photo de Nicolas
4 réponses
178 vues
Informations supplémentaires
Bonjour à tous, je passe très prochainement la journée de recrutement dans le but de devenir horairiste. Cette journée sera principalement basée sur le métier de Technicien Supérieur de la Circulation et nous aborderons aussi le métier d'horairiste. Auriez vous des conseils afin de réussir au mieux cette journée ? Merci à vous
Bogi U. a posé une question à Gestion des circulations ferroviaires
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: Thursday, September 13, 2018
Dernière mise à jour: Sunday, September 16, 2018
Photo de Nicolas
Nicolas
Horairiste
Bonjour, Il s’agit d’une journée d’information où vous seront présentés les métiers de Technicien Supérieur de la Circulation et d’horairiste. Vous devez savoir que la formation initiale est identique pour les deux métiers, c’est la raison pour laquelle ils sont présentés en même temps. Vous passerez ensuite des tests sur informatique pour évaluer vos réflexes et vos capacités de logique et d’analyse . Vous n’avez rien de particulier à préparer, mon conseil est d’arriver à cette journée reposé car vous aurez besoin d’être très concentré. Bon courage.
Friday, September 14, 2018
Bogi U.
Bonsoir, merci à vous pour votre réponse. J'ai cru comprendre qu'il y aurait aussi un écrit de motivation ? Merci à vous
Friday, September 14, 2018
Photo de Nicolas
Nicolas
Horairiste
Je vous confirme qu’on vous demandera de rédiger vos motivations par écrit.
Saturday, September 15, 2018
Bogi U.
Très bien, merci à vous pour vos réponses et bonne soirée
Sunday, September 16, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.