Recherche de stage d'électronicien de test et de développement février/mars 2019
Photo de Gregoire
5 réponses
67 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, Actuellement en formation d'électronicien de test et de développement, et je suis à la recherche d'un stage en février et mars 2019 afin de mettre en pratique les connaissances acquises. Pourriez-vous m'indiquer un contact au sein de votre équipe afin de lui transmettre mon CV. En vous remerciant de vos démarches. cordialement, TREMBLEAU Ludovic
Ludovic U. a posé une question à Gregoire P.
Catégorie: Stage
Date: Monday, September 17, 2018
Dernière mise à jour: Tuesday, September 18, 2018
Photo de Gregoire P.
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Ludovic, Je vous invite à déposer votre candidature auprès du bureau d’accueil principal de la gare de votre choix. Bonne journée, Laëtitia
Monday, September 17, 2018
Ludovic U.
Bonjour, Je suis désolé, je trouve impersonnel de déposer une candidature auprès d'un bureau d'accueil de n'importe quelle gare. J'aurai souhaité un contact voir un secteur un peu plus personnalisé , afin d'être sur que mon CV parvienne à la bonne personne. En vous souhaitant bonne réception, Cordialement, M. TREMBLEAU Ludovic
Monday, September 17, 2018
Ludovic U.
Bonjour, Je suis désolé, je trouve impersonnel de déposer une candidature auprès d'un bureau d'accueil de n'importe quelle gare. J'aurai souhaité un contact voir un secteur un peu plus personnalisé , afin d'être sur que mon CV parvienne à la bonne personne. En vous souhaitant bonne réception, Cordialement, M. TREMBLEAU Ludovic
Monday, September 17, 2018
Photo de Edouard D.
Edouard D.
Technicien de dépannage TGV
Bonsoir, Rien d'impersonnel, c'est la meilleure façon si vous n'avez pas de contact en la matière pour décrocher un stage. Vu votre cursus je vous conseille de vous rapprocher des Technicentres Industriels (Hellemmes, Oullins, Bischeim, Rennes...) où des métiers comme celui pour lequel vous vous formez exercent au quotidien !
Tuesday, September 18, 2018
Ludovic U.
Bonjour Edouard, Ravi de votre réponse et j'en prend bonne note, par contre comment peut-on contacter ces Technicentres, surtout qu'elle est l'intitulé de la personne qui est en charge des décisions d'emploi dans son centre (Monsieur le DRH, Monsieur le responsable etc.). J'habite sur Paris Est et j'ai quelques Technicentres à ma disposition. En vous remerciant par avance des démarches effectuées. Cordialement, M. TREMBLEAU Ludovic
Tuesday, September 18, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.