Peut-on postuler directement à un autre métier après avoir raté les tests de CRL ?
Photo de Julien
Photo de Gregoire
2 réponses
512 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, Ayant raté hier les tests psychotechniques pour le recrutement de CRL, je souhaite donc postuler dès que possible pour le poste de CRML, mais je me pose une question : Est-ce que le délai d'attente de 1 an après échec aux tests n'est valable que pour un seul métier SNCF (ici, CRL) ou aussi pour tous les autres métiers SNCF ?
Anonyme a posé une question à Conduite des trains
Catégorie: Qualifications
Date: Tuesday, September 18, 2018
Dernière mise à jour: Thursday, September 20, 2018
Photo de Julien
Julien
Conducteur de trains
Bonjour, Je joins Laetitia à la conversation puisque n’etant que simple conducteur, je ne voudrai pas vous induire en erreur. Elle sera plus à même de vous apporter une réponse. Bonne journée, Cordialement.
Wednesday, September 19, 2018
Photo de Gregoire P.
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour, Si vous avez échoué aux tests, vous devez en effet attendre un an avant de pouvoir postuler à nouveau pour le métier que vous souhaitez exercer. Si vous souhaitez postuler pour un autre métier, vous pouvez dès à présent déposer votre candidature sur notre site sn.cf/recrute. Bonne journée, Laëtitia
Thursday, September 20, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.